AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:52

Cette soirée était vraiment forte en émotions pour nos deux amoureux qui prévoyaient de se marier bientôt, après une demande en mariage des plus romantiques de la part du beau brun, une demande que la belle Alicia ne pouvait pas refuser bien sùr. Mais la demoiselle s'était bien rendue compte qu'il avait encore quelque chose sur le coeur et après lui avoir demandé ce qu'il avait, comme il savait que de toute façon elle ne le laisserait pas tranquille tant qu'il ne lui aurait rien dit, il laissa à nouveau parler son coeur. La jeune femme s'effondra alors à nouveau en larmes. Mais pas des larmes de tristesse ou de désarroi, non bien au contraire. Rien ne pouvait plus lui faire plaisir, après une telle déclaration. En réalité notre professeur en rêvait depuis toujours mais n'avait jamais osé en parler à son ptit chéri, le trouvant déjà bien assez "gentil" depuis toujours pour avoir accepté Erica dans sa vie et dans son coeur en même temps qu'elle. Elle le regarda alors dans ses yeux, et quand elle réussit enfin à calmer ses larmes elle put lui répondre.

Ho mon amour décidément tu m'as réservé tout un lot de bonnes surprises ce soir. Ta demande en mariage, et maintenant ton souhait d'adopter Erica et que je la reconnaisse en tant que ma fille..il n'y a vraiment rien qui puisse me faire plus plaisir..j'espérais que ce jour arriverait..je ne sais pas encore comment lui apprendre, ni quelle sera sa réaction, mais elle n'a pas de raison d'être malheureuse..nous lui donnons tout notre amour depuis sa naissance, il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui..la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle cherche à savoir qui est son vrai père, mais tu as raison il est temps de lui dire toute la vérité..ho mon coeur je t'aime tant..et quand elle saura enfin on pourra lui donner un petit frère ou une petite soeur..d'autant plus que tu n'as plus à faire tes preuves en tant que papa..

C'était évident puisqu'il s'était toujours comporté en tant que tel avec Erica alors qu'il n'avait aucun réel lien avec elle..l'espace d'un instant elle s'imagina une nouvelle grossesse, mais dans le plus grand des bonheurs cette fois, avec un homme qui ne l'abandonnerait pas quand il le saurait..bien au contraire elle l'imaginait encore plus attentionné, bien que ça risquait d'être difficile car il était déjà parfait !!

Enfin, en attendant d'agrandir la famille et d'expliquer tout cela à Erica, Alicia avait décidé de remercier son ptit chéri d'une façon des plus sensuelles..lui offrant alors un streap tease en privé sur leur terrasse, juste devant la piscine..faisant alors tout pour le rendre fou d'elle et de son corps..l'effet fut alors rapidement atteint comme il venait de le lui confirmer..mais histoire de le rendre encore plus fou, quand elle était prête de se retrouver complètement nue, elle plongea dans la piscine, pour enfin retirer son boxer en dentelle et le lui jeter à ses pieds, tout en lui demandant alors ce qu'il attendait pour la rejoindre..elle le vit alors se dévêtir à son tour mais à toute vitesse, avant qu'il ne plonge à son tour dans leur piscine, et vienne se coller tout contre elle en lui disant qu'il croyait qu'il devait attendre..Alicia n'eut pas le temps de rire ou de lui répondre que déjà il la prenait par la taille et l'embrasser sensuellement..comme à chacun de leur rapprochement elle sentait son coeur s'emballer..elle posa alors ses mains sur les fesses de son chirurgien d'amour tout en les lui massant avec fermeté, enfonçant doucement ses ongles dans la peau de ces dernières..quand leurs lèvres se séparèrent elle lui murmura dans le creux de son oreille..

Alors Mr Sanders comment avez vous trouvé mes nouveaux dessous ? J'espère que tu as apprécié ce streap tease mon coeur..bientôt je serai grosse et laide..

Au lieu de reposer ses lèvres sur celles de son futur mari elle attrapa le lobe de son oreille entre ses dents et le lui mordilla en toute sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:07


    Chris, poussé par Alicia, avait finalement décidé de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire ce soir, en commençant par la demande en mariage, puis continuant en faisant remarquer à Alicia qu'il serait tant de dire la vérité à Erica sur sa famille, et qu'il serait ravi d'en être le père adoptif, puisqu'après tout cela faisait 14 ans qu'ils vivaient en famille et que cela marchait plutôt bien, donc autant officialiser tout ça non ?
    C'est alors que la ravissante brune se mit à pleurer, sur le coup Chris eut peur mais il se rendit vite compte qu'il s'agissait de larmes de joie. Il ne put s'empêcher de prendre sa main et de la caresser tendrement se laissant lui même submerger quelque peu par l'émotion, car même s'il savait qu'elle pleurer de bonheur, il n'aimait quand même pas la faire pleurer.
    Une fois qu'elle fut calmer et en mesure de parler, elle lui dit qu'elle en serait ravie, une fois de plus. Cependant, lorsqu'il entendit 'pas son vrai père' il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, car même si elle ne disait pas ça dans le but de le blesser, d'autant plus que le discours qui suivait était des plus aimables. En effet, il savait qu'il n'était pas le père biologique d'Erica, et il insistait sur ce terme, mais d'une certaine façon il se considérait comme le vrai père de la miss, le plus légitime en tout cas. Car après tout, n'est pas lui qui était là lors de l'accouchement ? N'est ce pas lui qui a fait en sorte que les deux brunettes puissent sortir de l'enfer pour venir vivre ici, au paradis ? N'est ce pas lui depuis le début qui aime et traite Erica comme si elle était sa fille ? Alors que la personne à qui Alicia faisait référence en disant 'vrai père' avait juste pris ses jambes à son cou.
    Mais Chris décida de ne rien laisser paraitre et de continuer d'écouter sa futur femme.

    - Je t'aime tellement Alicia Donovan.

    Il n'avait rien à dire de plus à présent, surtout que la soirée avait quelque peu changée d'orientation à présent. En effet la ravissante professeur d'université avait décidé de remercier Chris à sa façon. Et ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre, en effet, elle avait commencé par un striptease des plus sensuels, dévoilant petit à petit ses sous-vêtements rouges et en fines dentelles. Si ça n'avait tenu qu'à lui, le beau médecin les lui aurait arraché sur place pour jouir de son corps le plus vite possible. Pourtant il ne le fit pas, simplement parce qu'il avait décidé de respecter son petit jeu en restant assis (tant bien que mal) sur sa chaise longue, en attendant son autorisation pour venir la rejoindre.
    Mais contre toute attente, ce n'est qu'après avoir sauté nue dans la piscine qu'elle accepta qu'il vienne la rejoindre. Et bien entendu, il ne se fit pas attendre, se débarrassant au plus vite des couches superflues qui couvraient son corps pour aller rejoindre celle qu'il aime de tout son cœur dans le plus simple appareil. Il se colla d'abord à elle, partageant un baiser sensuel. Puis il sentit les mains de la belle brune descendre sur ses fesses, en y plantant ses ongles. Sur le coup, Chris n'eut d'autre réflexe que de lui mordre doucement la lèvre. Puis leur baiser prit fin car Alicia lui demanda son avis sur ses dessous ainsi que le striptease puisque selon elle, dans peu de temps elle serait moche.
    Chris rit.

    - J'avoue que tu n'avais pas exagéré pour tes sous-vêtements, quant à ton striptease, je suis impressionné, à croire que tu as fait ça toute ta vie !

    Il rit de nouveau, et lui aussi vint placer ses mains sur les jolies fesses de la brunette, les caressant doucement.

    - Et puis tu sais ce qu'on dit ? Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte ... alors mettons nous à l'œuvre tout de suite ... non ?

    A présent, les douces caresses qu'il lui prodiguait cessèrent pour qu'il attrape avec fermeté les fesses de la belle, serrant son bas ventre contre le sien. Il avait vraiment envie d'elle et cela devait commencer à se sentir, il espérait vraiment que maintenant, elle ne le ferait plus trop attendre, elle s'était assez faite désirée comme ça, elle allait finit par le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:30

Alicia passait réellement l'une de ses plus belles soirées en compagnie de l'homme de sa vie..un homme qu'elle aimait plus que tout et qui faisait tout son possible pour la rendre heureuse, et il y parvenait vraiment à la perfection..la jeune femme ne pourrait être plus heureuse avec un autre homme..tout comme Erica d'ailleurs qui profitait de la gentillesse du beau brun qui l'estimait comme sa propre fille..d'ailleurs à ce sujet il décida qu'il était temps de remettre les choses au clair, d'avouer enfin à Erica que Alicia était sa vraie maman et non sa soeur comme on le lui avait fait croire depuis sa naissance..le seul risque serait alors qu'elle veuille faire la connaissance de Sam, son père biologique, car à lui dire la vérité il la lui dirait de A à Z..la brunette qui au fil des années avait appris à connaître chacune des émotions de son amour vit bien qu'encore quelque chose le tracassait, et cela juste au moment où elle lui parla de sa crainte vis à vis de Sam..elle lui caressa alors tendrement sa joue et tenta de le rassurer du mieux qu'elle put..

Mon coeur, Erica n'aurait pas pu avoir un meilleur papa que toi..même si on lui dit que tu n'es pas son père biologique, on lui dira aussi tout ce que tu as fait pour elle, à commencer par l'accouchement auquel tu as assisté..la seule chose que tu n'aies pas faite, et je le regrette sincèrement, c'est de ne pas avoir mis la graine..elle lui sourit tendrement, essayant de mettre une légère pointe d'humour dans sa façon de dire les choses, puis elle enchaîna..tu sais elle viendrait à faire la connaissance de Sam, je ne sais de quelle façon puisqu'on n'a plus jamais eu de ses nouvelles, elle ne pourrait jamais l'aimer comme elle t'aime toi..et elle ne pourra jamais t'aimer autant que MOI je t'aime mister Chris Sanders..

Elle l'embrassa avec fougue, espérant l'avoir rassuré au plus profond de son coeur avec cette dernière précision..

Ils passèrent ensuite à des choses plus "excitantes", laissant les émotions de côté pour le moment..Alicia lui avait alors offert un streap tease en privé, tentant de le rendre fou, encore plus fou d'elle et de son corps tant qu'elle était encore mince et sexy, et elle avait bien réussi..mais au lieu de le satisfaire de suite elle avait fait un plongeon dans leur piscine malgré la fraîcheur du soir..la chaleur estivale n'étant pas encore au rendez-vous, mais ils allaient bien vite se rachauffer l'un l'autre..Chris ne tarda pas d'ailleurs à retirer ses affaires et à la rejoindre dans l'eau..il se colla rapidement à elle, et lui dit ce qu'il pensait de ses sous-vêtements et de son streap tease..elle rigola puis afficha un sourire des plus coquins avant de lui répondre..

Hum qui sait..peut être bien que je t'abandonne toutes les nuits quand tu dors comme un bébé pour aller me déshabiller devant d'autres hommes..ça rapporte bien tu sais ..

Ho mon Dieu jamais elle ne pourrait faire une chose pareille..elle aimait trop Chris pour pouvoir se dévêtir devant des hommes en chaleur et obsédés comme pas possible..et quand bien même elle serait célibataire..il devait falloir tomber bien bas pour être réduite à ça..devenir un objet sexuel pour le plaisir de tous ces dingues..beurk rien qu'en y pensant elle eut une espèce de dégoût en elle, se sentant obligée d'ajouter..

Bah quelle horreur je ne pourrais jamais faire une chose pareille..

Ils parlèrent ensuite de faire un bébé, bientôt..ce qui serait l'aboutissement de leur amour et de leur relation parfaite..elle lui avait alors dit que bientôt elle ne serait plus aussi belle et sexy mais grosse et laide !! Elle se rappela alors sa première grossesse et le dégoût qu'elle avait quand elle se regardait dans son miroir..mais les conditions étaient complètement différentes..elle était bien plus jeune, pas encore adulte, et surtout le père l'avait lâchement abandonnée !! Heureusement Chris avait été là..elle rigola à ce qu'il lui répondit mais ne dit rien à son tour sur ce point..

Et bien oui Mr Sanders au travail !! Hmm je sens qu'on va bien s'amuser mon coeur..

En disant ces mots elle glissa l'une de ses mains vers l'intimité du jeune homme qui ne semblait qu'attendre cela..elle commença à le caresser avec douceur mais aussi fermeté, bien qu'il n'avait visiblement pas besoin de beaucoup de caresser pour passer aux choses sérieuses..elle le fixait dans les yeux tout en lui souriant de façon toujours plus coquine et revint prendre possession de ses lèvres pour l'embrasser de façon passionnée..elle lui murmura ensuite dans le creux de son oreille de façon très sensuelle..

J'ai envie de toi bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alicia Donovan
» Chris Paul Sanders || OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: The South :: Les habitations :: Villa d'Alicia Donovan, Erica Donovan & Chris P. Sanders-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser