AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:57


Alicia Donovan Icone1-17ed00a.Alicia Donovan Icone3-17ed018.Alicia Donovan Icone-2-17ed025

~~~~~

Alicia Donovan 28 ans
feat Shannen Doherty

6 Septembre 1981 à Washington
Prof de Sciences Humaines
Adultes

    Caractère :

      Alicia est une personne qui a beaucoup de caractère. Aînée de la famille, elle a appris à mener plusieurs choses de front. Elle est toujours prête à se sacrifier pour sa jeune sœur Erica. C’est une femme que l’on considérerait facilement de forte, elle ne baisse pas les bras à la première embuche, au contraire. Mais au fond, il ne faut pas oublier que derrière ce tempérament se cache une belle femme sensible, même si elle fait tout pour ne pas le montrer, car il faut garder la tête haute. Mais depuis quand une larme est-elle un signe de faiblesse ? Alicia a vécu tellement de choses depuis sa naissance, apprenant à se débrouiller toute seule depuis son plus jeune àge, souvent délaissée par ses parents, qu'elle en a fait sa force. Beaucoup peuvent la croire prétentieuse tellement elle évite de montrer trop facilement ses sentiments, mais ceux qui la connaissent mieux savent très bien qu'au fond d'elle elle cache une certaine sensibilité. Elle a également développé une certaine force de protection envers sa petite soeur, la seule personne de sa famille qu'elle aime de tout son coeur. Depuis sa naissance elle s'est raccrochée à elle, tenant le coup dans toutes les situations pour que toutes les deux ne soient jamais trop loin l'une de l'autre !! Notre miss est aussi quelqu'un de très serviable, sur qui vous pouvez compter dans n'importe quelle situation difficile, à toute heure de la journée ou de la nuit, à condition de faire partie de ses proches bien sùr.


    Histoire :

      - Avant l'Île : Alicia est née le 6 septembre 1981 à Washington. Alicia n’a jamais été très proche de ses parents, ils ne se sont jamais compris, ils n’ont jamais été sur la même longueur d’ondes.Tous les deux ont toujours été très pris par leur emploi respectif, n'ayant pas prévu d'avoir un enfant lorsque Madame Donovan est tombée enceinte. Malgré l'arrivée du bébé, sa mère a repris le travail seulement deux semaines après sa naissance, la confiant alors à la première nounou qui passait par là !!La fillette a tout tenté pour attirer l'attention de ses parents, commençant d'abord par essayer d'être une fillette parfaite, gentille, sérieuse à l'école, se collant dans leurs jambes à la recherche de calins, mais rien de tout ça ne fonctionna; en grandissant elle a alors décidé d'essayer l'effet inverse, en devenant une effrontée, répondant à ses professeurs quand elle allait en cours, en ramenant des garçons bien trop vieux pour elle à la maison, toujours dans le but d'attirer l'attention des parents, mais rien ne changea non plus, notre miss était toujours livrée à elle même !! A tel point que ses relations avec des garçons bien trop vieux l'amenèrent jusqu'à tomber enceinte !! C'était avec le meilleur ami de Chris de l'époque, et cet idiot, en apprenant sa grossesse a préféré fuir ses responsabilités et l'a alors quittée comme une malpropre !! Notre demoiselle a eu la chance d'être réconfortée à cette époque par le beau Chris, qui elle ne le savait pas encore, avait déjà des sentiments pour elle ! Il n'est dit nullepart si la jolie brune a avorté ou si elle a finalement accouché. Elle avait alors 14 ans. A l'époque le seul à être au courant de cette grossesse fut Chris qui pourtant ne la rejetta pas, bien au contraire, en voulant à son ami d'avoir agi de cette façon avec la jeune femme !! Avec l’arrivée d’Erica dans la famille, contrairement à ce qu'on pourrait croire les choses ne se sont malheureusement pas arrangées entre elle et ses parents. Un fossé énorme était alors présent entre eux.Comprenant alors que rien ne changerait, elle a décidé de se reprendre, se prenant alors d'une énorme affection pour sa petite soeur, et de se replonger à fond dans ses études pour obtenir un diplôme correct, avec toujours l'appui du beau Chris, tous les deux ne se lachant plus d'une semelle !! Une fois leur diplôme en main, tous les deux ont décidé de quitter Washington pour une nouvelle vie, choisissant alors l'île de Far Place, emmenant alors avec eux la belle Erica, ce qui ne fut pas vraiment difficile, puisque la demoiselle subissait le même sort que sa grande soeur avec leurs parents.

      - Arrivée le 20 juillet 2000.

      - Sur l'Île : Les voilà donc sur cette île, alors que la demoiselle a atteint ses 18 ans.La fillette n'en avait que 4, mais ça ne sembla pas la déranger plus que ça de suivre sa grande soeur et son beau frère !! Depuis Alicia n’a pas repris contact avec ses parents, et elle vit comme une petite famille avec Chris qu’elle aime toujours autant, et sa petite soeur qu'elle considère comme la personne la plus importante à ses yeux. Elle enseigne les sciences humaines à l’Université de l’Île.Depuis son arrivée sur l'île elle a fait la connaissance de Nathalie Bennet, devenue sa meilleure amie à qui elle confie tout et inversement, mais aussi de Grégory Lewis, le nouveau meilleur ami de Chris, avec qui elle s'entend aussi très bien !


    Ambitions :

      Continuer à vivre notre merveilleuse petite vie de couple entre Chris et moi, continuer de rendre ma petite soeur heureuse, lui faisant oublier ses 4 premières années aussi malheureuses que les miennes auprès de mes parents, et puis fonder une vraie famille avec Chris, en commençant par nous marier ensemble, puis avoir un bébé tous les deux. Se promettant alors d'être tout le contraire de ses parents, ne souhaitant qu'être heureuse et faire le bonheur de son entourage.



    Prénom / Pseudo :So'
    Age :Majeure Wink
    Présence :Normalement tous les jours, à moins de soucis personnels
    Découverte du forum :Par son admin et une modo qui sont déjà toutes les deux sur mon fofo Smile
    Commentaire sur le forum :J'aime beaucoup, autant le contexte que le design !!
    Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Alicia Donovan le Dim 24 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Far Place
Far Place

Votre Admin toute puissante !

Nombre de messages : 426
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age:
Groupe:
RelationShips:
Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40


    Bienvenue officiellement sur Last Week Wink
    Bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:56

Merci les filles..je vais essayer de la terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Barattini
Anna G. Barattini

Votre super Modératrice !

Nombre de messages : 230
Age : 27

Un petit plus rapide !
Age: 15 ans
Groupe: Lycéens
RelationShips:
Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:00

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:52

Hey Heyy bienvenue a toi ^^
Merci de t'être inscrite (enfin !! ) officiellement sur LW Smile
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:07

Merci ma belle Carrie Wink

Je pense avoir terminé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Far Place
Far Place

Votre Admin toute puissante !

Nombre de messages : 426
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age:
Groupe:
RelationShips:
Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23


    Je m'occupe de validée la fiche. Comme je te l'ai dit par MP, je repasse dans la soirée. Tu peux patienter jusque là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:26

Oui oui t'inquiètes pas, sans problème Wink..par contre comme ma connexion me joue des tours tous les soirs de 17h à 9h je ne serai pas là !!

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Far Place
Far Place

Votre Admin toute puissante !

Nombre de messages : 426
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age:
Groupe:
RelationShips:
Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40


    Il y a juste un ch'tit truc qui me chiffonne, mais je te dis ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

J'ai modifié, j'attends de savoir si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far Place
Far Place

Votre Admin toute puissante !

Nombre de messages : 426
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age:
Groupe:
RelationShips:
Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:24


    Fiche VALIDEE !!
    Penses à faire tes fiches de liens et de RPs, ainsi que ton recensement pour le métier. La villa est déjà créé pour Chris, toi et Erica, j'espère que ça te convient Smile.
    Mais surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Alicia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alicia Donovan   Alicia Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: Au commencement :: Vos papiers :: Présentations :: Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser