AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10


    En ce bel après midi ensoleillé, Chris avait décidé de prendre son après midi. Il n'avait aucune intervention de programmée, et puis il fallait l'avouer, ces temps ci tout y était très calme, il y avait peu de visite. Il avait donc demandé à un collègue s'il pouvait rentrer chez lui, bien sûr, il lui répondit oui à condition qu'il lui fasse de même lorsqu'il en aurait besoin.
    Il avait donc récupéré sa voiture au parking et été parti pour le centre ville faire quelques courses de produits frais. Il était ensuite reparti vers The South, rejoindre la villa qu'il avait acheté il y a déjà un certain temps de ça. Chris avait remarqué qu'Alicia semblait tendu ces derniers temps, peut-être une histoire au travail, ou encore une petite dispute avec Erica, le chirurgien ne savait pas vraiment. Mais en ce vendredi soir, il avait décidé de lui faire plaisir en lui concoctant un bon petit repas en tête à tête, en amoureux. Il avait donc envoyé un message à Erica pour la prévenir, et lui proposer de dormir chez une amie, histoire qu'ils puissent toute la maison pour eux. Car la dernière fois que c'était arrivé remontée à un peu trop longtemps à son gout.
    Il avait donc passé une bonne partie de l'après midi derrière les fourneaux à préparer un rôti de bœuf, accompagné d'un risotto fait maison. Le bel américain avait ensuite préparée une jolie petite table sur la terasse, avec nappe blanche, roses rouges, beau couvert. Il était même allé jusqu'à placer quelques bougies autour de la piscine pour éclairer le lieu.
    Au loin, le soleil commençait à disparaitre dans le ciel, Chris était donc monté rapidement monté se changer, il avait enfilé une belle chemise blanche et un jean qui faisait tout de même assez classe. A présent il était prêt, et il le savait, Alicia n'allait pas tarder à arriver ... Dernière touche, il s'était caché non loin de la terrasse, voulant faire une surprise à Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:06

Notre jeune femme qui se donnait toujours à fond dans tout ce qu'elle faisait était en effet assez tendue depuis quelques jours, pour la simple et bonne raison qu'elle lançait les premières évaluations dans une semaine et qu'elle avait du mal à avancer dans son programme..pas de son fait bien sùr, mais à cause de certains élèves récalcitrants..ces derniers lui rendaient la vie dure, la provoquant à longueur de temps..ils prétendaient même que ce qu'elle leur enseignait ne servait à rien, mais malheureusement ils étaient bien obligés de suivre son cours...du coup elle avait beaucoup de mal à avancer, étant malheureusement obligée de négliger ses autres élèves bien plus sérieux !! Elle avait beau les mettre à la porte de son cours, les envoyer chez le directeur, rien n'y changeait !! Elle évitait d'en parler quand elle rentrait à la maison, préférant profiter de son amour de petit ami et de sa petite soeur, du coup elle gardait tout au fond d'elle, et ça commençait à la miner, même si elle essayait de ne rien laisser paraître..mais Chris la connaissait tellement bien qu'il allait bien finir par s'en rendre compte..

Bref, une nouvelle journée difficile donc venait de se terminer..avant de rentrer chez elle elle dut régler quelques derniers détails en salle des profs, se rendant compte alors que les élèves avec lesquels elle avait du mal, donnaient autant de mal à ses collègues..ce qui la rassurait légèrement, mais personne ne trouvait la solution pour s'en débarrasser, d'autant plus que les parents ne semblaient pas préoccupés par cela !!

Enfin, notre miss put enfin rentrer dans leur magnifique maison que leur avait trouvée Chris..au moins là elle se sentait bien, pour ne pas dire parfaitement bien ...après avoir garé son petit cabriolet dans la cour, elle entra..une odeur délicieuse se dégageait de la cuisine..norte brunette retrouva alors aussitôt son magnifique sourire..elle posa ses clés sur la petite tablette dans l'entrée, et son sac sur le canapé..

Mon coeur je suis rentrée...

Cria t'elle en avançant vers la cuisine..Erica n'était pas encore être rentrée à cette heure là puisque c'était le jour de son cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25


    Chris avait eu raison, il n'avait pas poireauté longtemps dehors. Le bruit du cabriolet d'Alicia sur les petits cailloux de l'allée s'était rapidement fait entendre. Il avait donc prit sur lui pour attendre encore quelques minutes. Le temps en fait qu'elle descende du véhicule, qu'elle entre dans la villa, qu'elle se débarrasse de ses différentes affaires telles que les clés de la voiture, ou son sac à main, etc ...
    Une fois que cela fut fait, Chris entendit alors la voix de son aimée s'élever dans la villa, l'appelant ou tout du moins lui disant qu'elle était rentrée. Le beau chirurgien ne voulait pas sortir de sa cachette, sinon il n'y aurait plus aucun effet de surprise lorsqu'elle arriverait sur la terrasse. Pourtant, il ne pouvait pas non plus débuter une partie de cache cache ... Il lui dit donc où il était.

    - Viens me rejoindre chérie, je suis dehors

    Il resta pourtant dans son coin, attendant qu'elle sorte et se retrouve sur la terrasse. Il n'y avait aucune raison qu'elle n'aille pas à sa rencontre après tout. Une fois qu'il aperçut une silhouette brune qui lui était familière, il s'approcha doucement par derrière, profitant du fait qu'elle soit en train d'observer ce que Chris avait préparé quelques instants plus tôt. Il était à présent juste derrière elle, et d'un coup il plaça ses mains autour de sa taille pour la surprendre. Il adorait la prendre dans ses bras, il en avait tellement l'habitude maintenant qu'il lui semblait que ses bras avait été fait pour l'enlacer, la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:35

Alicia n'eut pas à attendre bien longtemps pour que son chéri lui réponde alors qu'elle venait de dire qu'elle était rentrée. Elle ne savait pas encore ce qu'il lui avait préparé mais l'odeur qui se dégageait de la cuisine était vraiment exquise..son petit Chris aimait être à ses petits soins, et la jeune femme appréciait ses attentions à son égard, d'autant plus qu'elle en avait réellement besoin ces derniers temps !!

Bref, comme il venait de lui dire qu'il était sur la terrasse elle s'y rendit sans même passer par la cuisine...lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur elle ne put s'empêcher d'admirer la table qu'il avait installée ainsi que les petites bougies qu'il avait mis tout autour de la piscine..elle remarqua rapidement qu'il n'avait mis que deux couverts au lieu de trois, mais pour le moment n'en fit pas la remarque..elle le cherchait simplement sur la terrasse puisqu'il lui avait dit y être mais ne le voyait pas !!

Aussi quand elle sentit les bras de son amour s'entourer autour de sa taille elle sursauta légèrement puis rigola, admirant le fait qu'il puisse encore la surprendre après toutes ces années...on pourrait croire à deux adolescents en les voyant, ou à un nouveau couple qui se découvre tous les jours, mais même si les années passaient, ils s'aimaient comme au premier jour..elle se retourna alors, tout en restant dans ses bras, et l'embrassa tendrement sur ses lèvres, se reculant ensuite légèrement pour le regarder..

Mon coeur, tu es magnifique dis donc..et cette table...et ces bougies..et ça sent rudement bon..tu es un amour tu sais ?

Elle l'embrassa à nouveau puis ajouta..

J'ai le temps d'aller prendre une douche et de me faire belle moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14


    Chris avait voulut surprendre Alicia en la prenant dans ses bras par derrière. Ce fut réussit puisqu'elle sursauta, elle tourna ensuite sa tête vers lui, tout en restant lové dans ses bras et l'embrassa tendrement. Chris savoura cette instant. Il savourait tous les instants qu'il pouvait passer auprès de celle qu'il aimait depuis presque vingt ans à présent. Elle était belle, elle était intelligente, aussi forte que sensible. Dès qu'il l'avait rencontré, il avait été touché par sa personnalité, fasciné par ses yeux si clairs et si beaux. D'une certaine façon, il ne pouvait que remercier son meilleur ami d'avoir été un 'sal*ud' avec elle, sinon au jour d'aujourd'hui il ne vivrait pas heureux à ses côtés. Cependant, il retira vite cette pensée de son esprit, il ne pouvait pas remercier quelqu'un d'avoir fait souffrir Alicia.
    Elle lui dit alors qu'il était beau habillé de cette façon, et elle le complimenta aussi pour la décoration extérieure, lui confiant qu'il était un amour. Il ne put s'empêcher de rire, il était content d'avoir pu lui faire plaisir et de lui rendre le sourire, enfin.

    - Et c'est pour ça que tu m'aimes, non ?

    Il rit de nouveau, puis ils s'embrassèrent une nouvelle fois, avec toujours autant de tendresse et de passion. Chris ne savait pas comment il faisait, mais il avait l'impression de l'aimer plus chaque jour qu'il lui était offert de vivre. Leur couple lui semblait évidant. Même si la vie est semée d'embûches, ils avaient toujours su s'en sortir. Leur déménagement en était la preuve. A présent il avait l'impression que rien ne pourrait plus les séparer.
    Elle lui demanda ensuite si elle avait le temps de prendre une douche pour pouvoir elle aussi être bien habillée. Après tout, quoi de plus normal en rentrant de chez soi après une journée de travail que de vouloir prendre une douche et changer de vêtements, afin d'être plus à l'aise.

    - Oui, tu as une vingtaine de minutes je pense, le temps de finaliser la cuisson et de tout mettre sur la table. Allez, file !

    Il avait relâché son étreinte, et lui avait donné une petite tape au bas des reins comme pour l'élancer, la motiver à aller se doucher au plus vite.
    De son côté il partit dans la cuisine, vérifiant la cuisson de son rôti. Il n'y en avait plus pour longtemps, tout comme pour le risotto. Dans quelques minutes il allait pouvoir arrêter le four, couper la viande et la disposer dans les belles assiettes, accompagnées du risotto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:06

Ho ça oui elle l'aimait son Chris, se demandant même comment à l'époque elle avait pu tomber amoureuse de Sam, le meilleur ami de l'amour de sa vie, au lieu de lui qui était déjà si adorable..mais elle ne l'aimait pas que parce que c'était un amour, toujours prêt à tout pour elle, elle l'aimait pour tout ce qu'il était..il n'y avait rien qui ne lui déplaisait en lui..même ses défauts, car comme tout le monde, Chris avait des défauts, lui faisaient un charme supplémentaire...d'ailleurs au bout de toutes ces années tous les deux continuaient à s'aimer comme au premier jour, et même plus, comme si leur amour grandissait avec leur àge et les années qui passaient inévitablement..

D'ailleurs il suffisait de les voir tous les deux ensemble pour confirmer cette évidence..même s'ils n'allaient pas très fort, ce qui arrive à tout le monde à un moment ou à un autre, il leur suffisait de se retrouver dans les bras de l'autre pour presque oublier le reste..et pour cela Chris était vraiment très doué..la preuve une nouvelle fois avec cette merveilleuse surprise qu'il lui avait préparée..Alicia ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit que c'était pour ça qu'elle l'aimait..elle lui donna un nouveau baiser sur ses lèvres tant désirées toute la journée et lui murmura dans le creux de son oreille d'une façon très sensuelle..

Oui mais pas que pour ça mon amour..je ne pourrais être aussi heureuse avec un autre homme..

Après quelques baisers échangés la miss lui demanda si elle avait le temps d'aller se doucher et se faire belle pour lui avant de se mettre à table, ce qu'il lui confirma, lui laissant une vingtaine de minutes, mais avant de le laisser seul sur la terrasse elle lui demanda à nouveau..

Mais dis moi qu'as tu fait d'Erica ? Je ne vois que deux couverts ...

La jeune fille était sùrement à son cours de danse mais elle devait rentrer ensuite et manger normalement avec eux, mais à priori ce n'était pas le cas pour ce soir..Chris, qui l'aimait comme sa propre fille, avait sùrement dù prendre les devants pour s'assurer qu'elle ne passerait pas la soirée dans la rue, mais Alicia aimait savoir où se trouvait sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:04


    Chris était satisfait, il avait su redonner le sourire à celle qui faisait son bonheur chaque jour. Grâce à un peu de bonne volonté, et du temps, il avait pu lui préparer une surprise, un diner aux chandelles en tête à tête. Juste elle et lui. Seuls, la villa leur appartenant jusqu'à demain.
    Le beau chirurgien serrait dans ses bras celle auprès de qui il voulait vieillir et mourir. Elle venait de le complimenter pour ce qu'il avait accomplit, lui confiant qu'il était un amour. Et pour plaisanter, il avait répondu, que c'était pour ça qu'elle l'aimait. Ils s'embrassèrent une fois de plus. C'était un geste tellement simple, mais que Chris aimait emplir de passion et de tendresse. Ces lèvres là, il ne comptait pas les quitter de si tôt. Elle lui glissa ensuite au coin de l'oreille qu'elle ne l'aimait pas que pour ça et que jamais elle ne serait autant heureuse avec un autre homme. Chris sourit. Lui savait la rendre heureuse avec plein de petites attention. Et elle, le rendait heureux en vivant avec lui, en lui disant chaque jour qu'il était l'homme de sa vie. Il n'en doutait pas, elle était la femme de sa vie.

    - Ah oui ?! Pour quoi d'autre alors. Je suis heureux de t'entendre dire ça, car moi sans toi ... je ne l'imagine pas une seconde.

    Cette fois ci c'est lui qui se pencha vers elle pour l'embrasser plus longtemps, plus langoureusement.
    Elle lui demanda ensuite si elle avait le temps de se doucher et il répondit par la positive, elle avait une vingtaine de minutes devant elle. Mais alors qu'elle allait monter, elle lui confia qu'elle avait remarquer qu'il n'y avait que deux couverts sur la table. Elle voulut alors savoir où était Erica.
    Chris ne put s'empêcher de rigoler. Il savait qu'elle savait qu'il aimait Erica comme sa propre fille et que jamais il ne la laisserait dans un plan risqué. Mais il savait aussi comme elle pouvait être protectrice avec elle, et quelque part c'était normal étant donné à quel point elle l'aimait.

    - Ne t'en fais pas pour elle, elle est on ne peut plus heureuse là où elle est ce soir. Après le cours de danse, elle va dormir chez une amie, et on ne la revoit pas avant demain. Alors à moins que ça ne te dérange d'être séparée d'elle plus de 24 heures, moi je t'avouerais que je suis content qu'on ait la villa rien que pour nous deux.

    A peine avait-il terminé sa phrase qu'il s'approchait de nouveau d'elle pour la prendre dans ses bras. Cette fois ci ils étaient face à face. Il passa ses bras autour de sa taille, venant poser son front contre le sien, avant d'embrasser la ravissante brune, encore.

    - Maintenant, vas-y sinon je ne pourrais plus te lâcher, et le repas va brûler et tu n'auras même pas prit ta douche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:04

Alicia avait l'impression qu'une fois qu'elle se retrouvait dans les bras de son amour, tous ses soucis s'envolaient d'un seul coup...elle oubliait ses mauvais élèves et savourait chaque instant passé dans les bras de son Chris chéri ainsi que chaque baiser qu'ils échangeaient..elle ne pouvait vraiment pas s'imaginer plus heureuse avec un autre homme..le seul qu'elle avait aimé avant lui, alors qu'elle était toute jeune, était ce cher Sam qui l'avait faite terriblement souffrir à l'époque..mais aujourd'hui il était bien loin dans son esprit, ne faisant plus du tout partie de leur vie à tous les deux..on pourrait croire que la jeune femme était seulement reconnaissante envers le beau brun de l'avoir réconfortée après sa rupture avec Sam, et de l'aimer depuis tout ce temps, mais non, c'était beaucoup plus que de la reconnaissance..elle l'aimait de tout son coeur et pourrait donner sa vie pour lui, sans même réfléchir une seule seconde..et le plus beau c'est que cet amour était réciproque..tous les deux semblaient réellement avoir été faits l'un pour l'autre..

Dans ce nouveau moment de tendresse qu'ils échangeaient le jeune homme voulut savoir pour quelles autres raisons elle l'aimait..comme s'il ne le savait pas..elle eut alors envie d'ajouter une petite pointe d'humour dans sa réponse..

Hum, peut être tout simplement parce que tu m'aimes..tu es le seul à pouvoir me supporter...et puis qui d'autre que toi aurait accepté que Erica nous suive ? Elle lui sourit tendrement, pour ça elle lui était reconnaissante, jamais elle n'aurait pu faire subir à sa petite soeur ce qu'elle même avait subi avec leurs parents..puis tout en lui caressant son visage, descendant lentement sur son corps elle ajouta..tu devrais savoir que j'aime tout en toi mon coeur..à commencer par ces yeux qui se posent sur moi avec tout ton amour...ce petit nez que j'aime frotter tout contre le mien..ces lèvres si tendres et délicieuses que j'aime embrasser, et que j'aime sentir sur ma peau..et qui prononcent mon prénom avec une telle sensualité que je ne pourrais jamais m'en passer..et puis ce torse que j'aime toucher, embrasser, dévorer..sans oublier tes petites fesses bien fermes..est ce que je continue ?

Elle s'était contentée de décrire tout ce qu'elle aimait en lui niveau physique mais ça ne s'arrêtait pas là..tout en lui lui plaisait, tout en lui la rendait heureuse..elle se sentait vivre en lui..il était son souffle de vie, son rayon de soleil...ça doit sembler exagéré et pourtant c'était la réalité !!

Après ces tendres paroles, Alicia s'inquiéta rapidement de savoir où était sa petite soeur, ayant remarqué qu'il n'y avait que deux couverts sur la table..le jeune homme lui répondit alors qu'il l'avait envoyée dormir chez une de ses amies..la belle brune afficha alors un immense sourire...bien sùr qu'elle aimait sa soeur plus que tout, mais elle aimait aussi se retrouver seule avec l'amour de sa vie, ça leur faisait du bien de temps en temps..et puis Erica allait elle aussi passer une excellente soirée..

Hmm mon coeur je vois que tu as vraiment pensé à tout..je suis vraiment heureuse de passer cette soirée rien qu'avec toi..j'ai hâte de voir tout ce que tu m'as préparé..je t'aime Chris..

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, avant que la demoiselle ne finisse par s'éclipser enfin dans la salle de bains..elle se doucha rapidement bien que l'eau ruisselant sur son corps lui faisait également un bien fou..elle avait attaché ses cheveux pour éviter de les mouiller sinon elle serait bien plus longue que les 20 minutes auxquelles elle avait droit..puis elle sortit de la douche et choisit avec soin la tenue qu'elle allait porter pour leur soirée romantique..une simple robe pull blanche,moulante, boutonnée sur le devant, laissant découvrir le début de ses deux ptits seins mis en valeur par un soutien gorge rouge pigeonnant, laissant également deviner la forme de son boxer en dentelle assorti..le tout orné de bas transparents retenus par ses porte-jarretelles..elle se repoudra rapidement le visage et se remaquilla, légèrement mais avec soin..elle relacha ses cheveux..un dernier coup d'oeil dans son miroir qui lui renvoya une image assez satisfaisante..

Il lui restait cinq petites minutes avant de redescendre trouver son petit chéri..elle en profita alors pour envoyer un sms à sa petite soeur:

**cc ma puce, passe une bonne soirée, soyez sages Wink, jtm, à 2m1, alicia**

Après quoi elle redescendit enfin sur la terrasse, pressée d'y retrouver l'amour de sa vie..elle n'osait pas entrer dans la cuisine pour ne pas être trop "curieuse"..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:10


    Alicia venait de dire à Chris qu'elle l'aimait entre autre pour ses petites attentions. Pour plaisanter, mais aussi avoir quelques compliments, il fallait l'avouer, le beau brun lui avait demandé ce qu'était les autres raisons pour lesquelles elle était avec lui.
    Elle lui répondit alors, d'un ton enjoué que c'était certainement parce qu'il était le seul à la supporter au quotidien et à accepter Erica ainsi. Chris ne put s'empêcher de rire. Oui Alicia n'était pas facile tous les jours, mais tout comme lui, comme tout le monde en fait. Et a vrai dire il la trouvait plutôt bien supportable, et il était content d'avoir ce rôle. Il aimait vivre avec elle, malgré les petites embûches de la vie. Et puis elle continua a le complimenter physiquement, parcourant doucement son corps avec ses mains, au fur et à mesure qu'elle parlait d'une zone. Chris eu droit à tout, et il ne put s'empêcher de rire quand elle se mit à parler de ses fesses. Elle lui demanda ensuite s'il fallait qu'elle continue ou s'il était satisfait ainsi. Il l'embrassa puis répondit.

    - C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui te supporteraient au quotidien, déjà qu'Erica et moi on a du mal, dit-il en lui faisant un clin d'œil car il n'en pensait pas un mot. Et bien merci pour tous ces compliments ma chérie, pas besoin d'en dire plus pour le moment, gardes-en pour plus tard.

    Il rit de nouveau. Lui non plus en saurait pas tarir d'éloge pour celle qui l'aime au cours de la soirée, elle devrait juste patienter encore un peu.
    Quand Alicia lui demanda ce 'qu'il avait fait' d'Erica, il lui expliqua qu'elle dormirait chez une amie ce soir et qu'ils auraient la villa rien que pour tous les deux. Elle le remercia donc d'avoir pensé à tout, et lui confia qu'elle avait hâte de savoir ce qu'elle avait préparé. Il lui lança un regard mystérieux et se sépara d'elle.
    Elle partit ensuite prendre sa douche. Donc le chirurgien en profita pour retourner dans la cuisine où il finit la préparation du repas. En vingt minutes, il avait eu le temps de finaliser la cuisson, d'aller chercher les assiettes, de commencer à faire la vaisselle des plus gros plats qui ne rentraient pas dans le lave-vaisselle. Puis de disposer une tranche de rôti, à côté d'une petite montagne de risotto moulé à l'aide d'un ramequin.
    Alors qu'il repartait pour la terrasse, les deux assiettes à la main, il vit Alicia qui attendait à l'entrée de la cuisine, comme si elle n'avait pas osée rentrer. Il prit un air surpris, mais passa vite à autre chose quand il réalisa qu'elle s'était changée. Elle était à la fois sublime, élégante, mais aussi affreusement sexy.

    - Tu es magnifique ! Splendide !

    Il avança jusqu'à la terrasse où il déposa les assiettes. Mais avant de tenir la chaise à Alicia pour qu'elle s'assoit, en parfait gentleman, il la prit à bout de bras pour mieux l'observer. Elle avait choisit une robe tout simple, un peu épaisse de par la matière, mais qui épousait parfaitement les courbes d'un corps qu'il connaissait si bien, et que pourtant il aimait redécouvrir chaque fois. Il l'embrassa tendrement, et lui tint la chaise.

    - Allez, installons nous et commençons à manger, sinon ça va être froid.

    Une fois qu'elle fut assise et qu'il allait en faire autant il se sentit stupide. Il partit en courant, lui disant qu'il revenait dans une minute. Il descendit en vitesse à la cave pour chercher un grand cru, un bon vin rouge. Puis il passa par son bureau où il ouvrit le tiroir pour vérifier qu'elle était toujours là. Comme c'était le cas, il repartit vers le jardin, sa bouteille de vin à la main.

    - Bon appétit mon cœur. Et sinon, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:24

Quel immense plaisir de rentrer chez soi après une dure journée de travail et de retrouver le plus adorable des hommes qui vous a préparé une surprise des plus appréciables, ne laissant aucun détail au hasard..Alicia faisait partie de ces jeunes femmes chanceuses et s'en félicitait..Chris avait vraiment pensé à tout, et la brunette se sentait déjà vraiment mieux, comme si sa journée et ses soucis s'étaient effacés en quelques minutes seulement...dans tous les cas elle n'y pensait plus pour le moment !!

Quand il lui répondit que peu de personnes pourraient la supporter, précisant en plus que déjà lui et Erica avaient du mal, même si elle savait qu'il plaisantait pour la taquiner un peu, elle le pinça doucement sur le côté de son ventre tout en lui disant..

Hey non mais Mr Sanders...parle pour toi, et laisse ma soeur de côté tu veux bien...finit elle sa phrase en lui tirant la langue, comme le ferait une adolescente !! Ha mon Dieu que ça faisait du bien de plaisanter un peu avec l'homme de sa vie...à qui elle énuméra toutes les parties de son corps qu'elle aimait tant, juste pour le rassurer sur ce qu'elle aimait de lui !! Ce à quoi il répondit qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus , devant plutôt en garder pour plus tard...ok ok comme tu voudras mon coeur..tu risquerais de me trouver insupportable si j'en rajoutais encore hein..

Lui dit elle en rigolant à son tour, faisant allusion à ce qu'il avait dit un peu plus tôt..après quoi elle disparut dans la salle de bains pour se doucher et se changer, sans oublier de se refaire belle pour lui..quand elle revint sur la terrasse, Chris ne tarda pas à revenir avec deux assiettes sur les bras, la complimentant sur sa tenue..

Merci mon coeur..attends de voir ce qu'il y a en dessous..tu ne les connais pas encore ceux là..je les ai achetés tout spécialement pour une soirée telle que celle là..j'attendais de les porter pour que tu les découvres sur moi..après une soirée exceptionnelle, et quelque chose me dit que celle là va le valoir..

Elle lui sourit tendrement quand il la regarda mieux, la détaillant de haut en bas, avant de l'embrasser et de l'accompagner jusqu'à la table, où il lui tira sa chaise pour qu'elle s'asseoit...encore un détail qu'elle aimait chez lui..toujours galant en plus d'être aux petits soins pour elle..mais au lieu de s'asseoir en face d'elle elle le vit disparaître alors qu'il venait de lui dire de manger tant que c'était chaud..

Mais..mais..tu vas où ?

Il ne lui répondit pas et revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de vin rouge dans les mains..elle avait bien sùr attendu pour commencer à manger bien que l'odeur qu'elle avait maintenant sous le nez était vraiment très alléchante..elle appréciait également avec quel soin il avait préparé leur deux assiettes..elle fit alors une légère grimace quand il l'interrogea sur sa journée et lui répondit..

Bon appétit à toi aussi..hmmm ça sent très bon dans tous les cas...et la présentation est digne d'un grand restaurant..hum ma journée..et bien tout à fait normale..et toi tu as sauvé combien de vies aujourd'hui ?

Espérant qu'il n'insiste pas sur sa journée à elle..il la connaissait tellement bien qu'il allait se rendre compte que quelque chose la perturbait sur ses journées de travail, mais elle n'avait pas envie de gâcher leur belle soirée en parlant de ça..tout en attendant sa réponse, elle coupa un morceau de sa viande et prit un peu de son risotto, portant ensuite la fourchette à sa bouche..

Hmm en plus de sentir très bon c'est aussi excellent...mes compliments au chef..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:36


    Alors que Chris avait préparé un bon petit dîner aux chandelles pour Alicia et lui, ils en étaient venus à parler du caractère d'Alicia, lui plaisantant sur le fait qu'elle était tout juste supportable et à côté de ça, elle le complimentant sur son physique. Elle lui répliqua de laisser Erica en dehors de tout ça et elle lui fit remarquer ce qu'il venait de dire à propos d'elle quelques instants auparavant, jouant ainsi la vexée. Heureusement elle ne l'était pas, tout comme lui n'était pas sérieux quand il disait d'elle qu'elle était insupportable.

    - Le jour où je ne serais vraiment plus capable de te supporter n'existe pas mon cœur, soit en sûre.

    Après plus de quinze ans d'amour et de vie commune, on ne peut pas faire disparaitre des sentiments en un claquement de doigts. Il était attaché à elle, et cela serait comme ça sûrement jusqu'à la fin de sa vie, même si les choses devaient mal tourner entre eux ... mais pourquoi penser à ça ?! Pour le moment tout va bien, et il n'y a pas de raisons pour que ça ne dure pas !
    Elle était ensuite partie se doucher et se changer, pendant que lui finissait de préparer le repas. Lorsqu'il eut finit, elle aussi. Ils se retrouvèrent donc sur la terrasse, une fois qu'il eut poser les assiettes, en train de l'admirer dans sa ravissante petit robe. Lorsqu'il la complimenta, elle lui répondit que c'était encore mieux en dessous, laissant supposer qu'elle avait acheter une lingerie particulière qu'elle attendait de porter pour une 'grande occasion', or ce soir elle avait décrété que c'était le cas. Un frisson parcourut le corps de Chris. Il la revoyait, nue, toutes les courbes de son corps qu'il prenait tant de plaisir à caresser amoureusement.

    - Ah ne me dis pas ça maintenant ! Je serais tenter de te déshabiller sur place !

    Puis il rit. Alicia n'était pas une femme vulgaire, quoi qu'elle fasse, elle le fessait avec classe et élégance. Et il aimait encore plus quand elle faisait des efforts de ce côté là. Après tout ça restait un homme, il apprécier faire l'amour avec elle. Pas coucher, non faire l'amour, ce qui était très différent pour lui. Elle aurait pu aussi le 'priver de sexe' qu'il ne serait pas parti pour autant. Simplement la tenir dans ses bras et l'embrasser lui suffisait amplement, enfin il supposait.
    Il était ensuite parti en vitesse, sans prendre la peine de répondre à Alicia qui lui demandait où il allait. Il avait juste oublié le vin. Il revint donc et commencèrent à manger, il lui souhaita un bon appétit et lui demanda comment c'était passé sa journée. Malheureusement, elle fit une petite mine. Il savait que pour elle ce n'était pas tous les jours la fête à l'université, il y en avait toujours pour mettre du bazar et finir par fatiguer Alicia. Il décida donc de passer à autre chose, il ne valait mieux pas qu'il continue sur ce sujet s'il voulait qu'elle garde le sourire. Elle lui demanda alors combien il avait sauvé de vie aujourd'hui. De nouveau Chris rit. Il aimait bien passer pour un héros avec son métier. Mais sur Far Place, tout était plutôt calme, il n'y avait jamais véritablement d'urgence ou de lourdes opérations où la vie du patient était en jeu. Bon si ce n'est l'appendicite mais a partir du moment où c'était pris en charge à temps ... Il faisait surtout un travail de médecin généraliste, comme à peu près tous ceux qui travaillent à l'hôpital.

    - Ben écoutes, aujourd'hui c'était plutôt calme. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vu négocier avec Jim pour qu'il me remplace et que je puisse m'occuper de toi en cette fin de journée.

    L'élue de son coeur le complimenta alors sur sa cuisine. Il sourit. C'était vrai que c'était assez bon, il était donc assez fier de lui.

    - Merci ma chérie, je suis content que ça te plaise.

    Il vint alors poser une de ses mains sur une des siennes. La dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:21

Même si Alicia savait que son ptit chéri plaisantait en lui disant qu'il était bien le seul, en plus d'Erica, à pouvoir la supporter, elle fut rassurée d'entendre le contraire l'instant d'après..enfin pas rassurée parce qu'elle savait à quel point il l'aimait, mais on peut dire que ça fait toujours plaisir d'entendre des mots aussi gentils de la part de celui qu'on aime plus que tout..elle ne put alors s'empêcher de l'embrasser tendrement pour toute réponse..les mots finalement n'étant pas meilleure réponse dans cette situation !!

Après quoi la demoiselle s'était échappée une vingtaine de minutes, le temps d'aller se doucher et se faire belle pour l'homme de sa vie, qui lui, de son côté, en avait profité pour terminer son repas..quand elle était réapparue dans sa petite robe pull blanche moulante à souhait, il n'avait pu que la complimenter sur sa tenue..compliment auquel elle avait répondu que ce qui était en dessous était encore mieux, histoire de le povoquer un peu, gentiment bien sùr..et la provocation avait porté ses fruits puisqu'il prétendait ne pas pouvoir attendre pour la déshabiller si elle disait de telle chose..elle lui sourit alors de façon coquine, et pour le taquiner un peu elle lui répondit..

Non non mon coeur, je regrette mais j'ai très faim, et ça sent trop bon pour que tu m'empêches de manger..et puis nous devons prendre des forces puisque nous sommes seuls toute la nuit..

Finit elle sa phrase avec un clin d'oeil..à vrai dire elle n'avait pas tant faim que ça, et si elle s'écoutait elle lui sauterait elle même dessus tout de suite, mais si elle ne mangeait pas il allait se douter encore plus que quelque chose n'allait pas, et elle ne voulait surtout pas l'inquiéter...pourtant il la connaissait tellement bien qu'il avait déjà dù se rendre compte que ses journées de travail n'étaient pas à la hauteur de ce à quoi elle s'attendait !! Mais il était tellement adorable, que même après l'avoir interrogée sur sa journée, il n'insista pas quand elle lui répondit qu'elle avait été normale, malgré son petit changement d'expression..elle savait qu'elle allait finir par lui en parler, ça lui ferait d'ailleurs un bien fou, mais pas ce soir, pas avec le mal qu'il s'était donné pour lui préparer cette soirée, sans compter qu'il s'était débrouillé pour finir son service plus tôt, s'arrangeant avec l'un de ses collègues..Alicia retrouva alors rapidement son sourire et son esprit taquin..

Ha oki, c'est bien alors mon coeur..hum par contre du coup, va falloir que je trouve un moyen de remercier ce cher Jim alors de t'avoir laissé partir plus tôt..s'il avait refusé on ne serait pas devant ce délicieux repas..

Le remercier de quelle façon ? A lui de l'imaginer..bien qu'elle disait ça juste pour l'embêter un peu, alors que lui était bien plus tendre, et bien plus romantique..elle s'en voulut d'ailleurs un peu d'être aussi taquine dans un pareil moment..elle n'en laissa rien paraître, et quand il posa sa main sur la sienne, sur la table, elle entrecroisa ses doigts avec ceux du jeune homme et lui dit tout simplement alors qu'il la dévorait des yeux..

Merci pour cette soirée mon coeur..je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29


    Une fois qu'Alicia eut prit sa douche, elle redescendit rejoindre Chris. Comme elle l'avait promis, elle s'était changée et faite toute belle, c'était vraiment peu de le dire. Une jolie petite robe assez épaisse mais 'moulante à souhait'. Chris n'avait pu que la complimenter pour sa tenue. Elle l'avais alors fait saliver en lui disant que ce qu'elle avait mis en dessous était encore mieux, car il n'avait pu s'empêcher de répondre qu'elle ne devait pas le tenter, au risque de se retrouver sans sa robe à l'instant même. Mais elle avait été clair à ce sujet là : elle avait faim, il fallait d'abord qu'elle mange avant de faire quoi que ce soit. Et puis, il fallait bien qu'ils se nourrissent et qu'ils prennent des forces vu ce qu'il allait se passer entre eux cette nuit. Comme ils avaient la villa rien que pour eux, ils n'allaient pas se priver pour en profiter, après tout ...

    - Alors passons à table tout de suite.

    Il lui retourna son clin d'œil. Ils parlèrent ensuite rapidement de leur journée, Alicia restant évasive étant donné que ses journées n'était pas très joyeuses, très plaisantes. Quand elle lui avait retournée la question, il lui avait expliqué qu'il n'y avait pas grand monde en ce moment donc il avait pu s'arranger avec un collègue pour prendre son après-midi afin de pouvoir lui concocter ce petit diner qu'elle était en train d'apprécier.
    Elle lui dit alors de façon taquine qu'il allait falloir qu'elle trouve un moyen de remercier Jim. Évidemment, il sentit la provocation dans sa voix, elle voulait l'embêter. Mais même s'il en avait conscience, sur ce sujet là, il ne pouvait s'empêcher de réagir.

    - Et bien tu lui offriras des fleurs ! Tout le reste tu me le réserve s'il te plait !

    Chris aimait Alicia plus que tout, il ne pouvait pas l'imaginer dans les bras d'un autre. Il ne préférait même pas essayer. Ce n'est pas qu'il était jaloux ou possessif. Mais leur amour était spécial à ses yeux, c'était l'élu de son cœur, il n'en doutait pas un instant. Et il ne souhaiter pas penser à leur couple brisé, ou leur amour partagé avec un triangle amoureux ... Trop douloureux.
    Alors que le repas avançait, elle le complimenta pour le repas, le remercia pour cette soirée. Lui plaça sa main sur la sienne, et elle entrecroisa leurs doigts. Oui, il la dévorait des yeux. Il scrutait les moindres détails de la ravissante brune, passant de ses cheveux soyeux à ses yeux, en passant par sa bouche finement dessiné et son décolté 'appétissant'. Des yeux tellement expressifs, il y lisait de l'amour, mais aussi une pointe de tristesse. Était-ce seulement à cause de son travail ou était-ce plus grave ? Pour le moment il n'en savait rien, mais il cela ne saurait tarder. Peut-être pas ce soir parce qu'elle ne lui dirait sûrement rien pour ne pas gâcher la soirée, mais il ne lâcherait pas le morceau. Il l'aiderait à aller de l'avant, il partagerait ses problèmes. Pour le meilleur comme pour le pire, dit-on, et il espérait que cela serait officiellement le cas, bientôt.

    - Je t'aime aussi Alicia Donovan. Et tout le plaisir est partagé pour cette soirée.

    Il venait de finir son assiette, Alicia qui mangeait un peu plus lentement que lui, ne tarderait pas à en être au même point que lui. Il attendait donc qu'elle ait terminé avant de débarrasser et d'aller chercher le dessert plus sa petite surprise. Il s'était promis de ne pas assombrir la soirée, pourtant il ne pouvait pas la laisser comme ça sans un mot de soutient et de réconfort.

    - Chérie, tu sais que si tu as besoin de parler ... je suis là, je serais toujours là, n'en doute jamais ! Je ne suis pas rester 14 ans pour partir du jour au lendemain.

    Il avait rigoler à la fin, parce qu'il ne voulait pas paraitre morose. Mais sur le coup il n'avait pas pensé à ce qu'elle avait déjà vécue quand Sam l'avait plaquée du jour au lendemain. Il se mordit la lèvre. Espérant qu'elle ne penserait pas à ça et rigolerait avec lui, se sentant en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:42

Comme Alicia était réapparue dans une tenue qui ne laissait pas indifférent son ptit chéri, et surtout en lui précisant que ce qu'elle portait en dessous lui plairait encore plus, ce dernier lui avait avoué avoir envie de la déshabiller de suite, mais la jeune fille ne voyait pas la chose du même oeil...enfin pour le taquiner elle lui dit qu'elle avait très faim, et qu'elle voulait d'abord manger !! Très faim était un bien grand mot pour la demoiselle, qui justement en ce moment n'avait pas une faim énorme, à cause de ses soucis en classe qui lui pesaient de plus en plus..Mais elle essayait au moins de se forcer quand elle était avec Chris, préférant éviter de l'inquiéter encore plus !! Enfin ils passèrent donc à table..Alicia, après avoir pu apprécier l'odeur qui s'échappait de la cuisine, pouvait enfin maintenant savourer ce qu'il avait préparé..et c'était vraiment très bon..elle avait énormément de chance d'être avec un homme tel que Chris, toujours prêt à lui faire plaisir..et en plus il savait cuisiner !!

Quand il lui dit que s'il avait pu finir plus tôt c'est parce que c'était assez calme en ce moment à l'hôpital, mais aussi parce que son collègue Jim avait accepté de le remplacer pour la fin de son service, Alicia lui dit qu'elle devrait trouver quelques chose pour le remercier, avec son air coquin..même si Chris savait qu'elle plaisantait, il s'empressa de lui répondre qu'elle n'avait qu'à lui envoyer des fleurs, ajoutant que le reste elle devait le lui réserver..la jeune femme afficha alors un petit sourire complice..elle aurait pu continuer de le taquiner un peu, mais préféra ne pas le faire..

Mais oui mon coeur ne t'inquiètes pas..mais je choisirais plus une bouteille d'un bon vin que des fleurs...à moins que ton collègue Jim ne s'avère être une femme..lui faisant à son tour les gros yeux..parce que oui elle aussi était jalouse...elle se doutait bien qu'il avait des collègues femmes aussi, mais n'aimait pas spécialement en parler !! Sans oublier les infirmières..elle préférait faire comme si elles n'existaient pas celles là..bien qu'elle savait que certaines aimaient tourner autour de l'amour de sa vie..mais elle lui faisait confiance, là n'était pas le problème !!

Comme le jeune homme la connaissait par coeur il voyait bien que quelque chose la perturbait..elle apprécia qu'il n'insiste pas quand elle lui avait répondu préférer ne pas en parler pour ne pas gâcher leur soirée romantique qu'il avait préparée..elle sentit son coeur battre encore plus fort quand il lui dit qu'il l'aimait lui aussi..ils se le disaient souvent, mais ça lui faisait un bien fou à chaque fois..ces quatorze années passées à ses côtés avaient été magiques, et ce n'était pas prêt de s'arrêter..

En se levant pour débarrasser et aller chercher la suite, il lui dit que si elle avait besoin de lui parler il serait toujours là..elle lui alors tendrement, sentant que les larmes n'allaient pas tarder à couler s'il continuer..

Je sais mon coeur, ne t'en fais pas..j'ai juste quelques soucis avec certains de mes élèves mais rien de grave je te rassure..et puis les mêmes élèves sont aussi indisciplinés dans les autres cours...ce n'est pas personnel...mais s'il te plaît ne parlons pas de ça maintenant..

Elle lui sourit à nouveau et ajouta..

Et tu n'as pas intérêt de partir de toute façon...parce que crois moi que j'irais te rechercher même au bout du monde...je t'aime trop pour te laisser partir..

Elle l'attira à lui pour l'embrasser tendrement, et finit enfin par lui demander...

Tu as besoin d'aide mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47


    Chris et Alicia étaient tous les deux en train de déguster le repas que le beau chirurgien lui avait mitonné durant l'après midi. Ils étaient installés tranquillement, en amoureux, échangeant rapidement ce qu'ils avaient fait pendant leur journée. Comme souvent, Alicia resta évasive sur son travail, après tout, elle avait à faire à des étudiants réticents. Ils avaient ensuite parlés de la journée de Chris, qui avait expliqué à Alicia qu'il avait demandé à un collègue Jim de le remplacer aujourd'hui. La belle brune s'était amusée à lui dire qu'à présent elle allait devoir le remercier ce fameux Jim. Et Chris s'était empressé de lui dire que des fleurs lui iraient très bien. Alicia lui avait alors demandé s'il était sûr que c'était un homme parce que normalement une bonne bouteille de vin lui conviendrait mieux.

    - Oui, mais une bouteille de vin, il serait tenter de te proposer de partager un verre avec lui ... alors que des fleurs ... c'est une valeur sûre ! Et ça fera un peu plus jolie dans sa maison !

    Ils se mirent à rire, et le repas continua. Lorsqu'ils eurent terminé le plat, Chris tout en se levant pour prendre les assiettes fit remarquer à Alicia qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive, et que si jamais elle avait besoin de parler, il ne fallait pas qu'elle hésite. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas s'en faire, c'était juste les élèves turbulents qui lui en faisaient voir des vertes et des pas mûres, prenant toute son énergie au fil des jours. Mais elle lui dit aussi qu'elle ne voulait pas en parler maintenant. Il lui sourit donc, compatissant et vint déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Elle avait les yeux luisants, visiblement, il aurait suffit qu'il insiste pour qu'elle se mette à pleurer. Parfois cela pouvait soulager, mais il n'aimait décidément pas la voir triste. Et comme il lui avait dit qu'il ne l'abandonnerait pas comme ça au bout de 14 ans, elle lui dit que de toute façon elle ne le laisserait pas faire et que s'il osait, elle irait le chercher partout.Il rit.

    - J'espère bien

    Elle l'attira vers elle pour l'embrasser tendrement. Puis comme il repartait vers la cuisine, elle lui demanda s'il avait besoin d'aide.

    - Non, non, c'est ta soirée, tu n'as rien à faire pour le moment, reste assise.

    Il se dépêcha d'aller chercher dans la cuisine le gâteau qu'il avait commandé chez le pâtissier de l'Ile. Il l'avait rapidement coupé en tranches ni trop fin ni trop épais. Il s'agissait d'un petit framboisier, tout frais. Une fois les parts faites, il s'était empressé de retourner dans son bureau où il récupéra la petite boite dont il avait vérifié la présence un peu plus tôt, et il la mit dans sa poche. Puis il repartit en courant dans la cuisine, il ne voulait pas trop la faire attendre.
    Déposant l'assiette devant sa chérie, il dit :

    - J'espère que tu aimes toujours autant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:45

Alicia était en train d'apprécier la charmante soirée que lui avait préparée son ptit chéri..le repas était parfait, l'ambiance était plus que romantique, et surtout elle l'avait pour elle toute seule, puisqu'il avait pris soin d'envoyer Erica chez une amie..pas que la jeune fille les dérangeait, loin de là, mais ça leur faisait du bien de se retrouver seuls de temps en temps..pour le bien être de leur couple..le jeune homme, connaissant sa brunette par coeur, avait bien remarqué que quelque chose la perturbait..elle lui en expliqua rapidement les raisons et préféra changer de sujet..ils plaisantèrent ensuite sur la façon de remercier ce cher Jim qui avait permis à Chris de rentrer plus tôt..lui suggéra des fleurs, et elle une bouteille de vin ,qu'elle trouvait plus appropriée pour un homme !! Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'avec une bouteille de vin il risquait de lui en proposer un verre , alors que les fleurs décoreraient un peu sa maison..

Mon coeur ce n'est pas parce qu'il serait tenté de m'en offrir un verre que je serais tentée de l'accepter..et puis avec les fleurs il serait peut être tenté de m'emmener chez lui pour me montrer le résultat..et de toute façon je ne comptais pas lui apporter moi même..

Elle lui fit un clin d'oeil..elle aimait bien quand il se montrait légèrement jaloux de cette façon..bien qu'elle n'avait pas besoin de cela, ça lui prouvait un peu plus qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas que qui que ce soit d'autre l'approche..ce qu'elle comprenait à 100 pour 100 puisque c'était la même chose pour elle !! Le savoir entouré de toutes ces infirmières la rendait folle, préférant alors éviter d'y penser !! Mais quand il lui arrivait de lui rendre visite à l'hôpital il y en avait toujours une ou deux pour plaisanter avec lui..elle avait une totale confiance en son ptit chéri, mais elle savait que les filles n'étaient pas insensibles à son charme, et ça la rendait folle !!

Bref, là il n'était pas question d'infirmières, mais de leur petite soirée en couple qui était vraiment parfaite..et à les voir tous les deux ensemble, tout laissait croire que rien ni personne ne pourrait les séparer, et c'était tant mieux !! Quand il se leva pour retourner à la cuisine, elle l'attira à elle pour l'embrasser tendrement, et lui demanda s'il avait besoin d'aide..bien sùr il refusa, affirmant que c'était sa soirée et qu'elle n'avait rien à faire , pour le moment..elle nota ce "pour le moment" et sourit de façon plutôt coquine..elle resta donc assise à sa place, attendant le retour de son ptit chéri..elle le trouva bien long pour aller de la terrasse à la cuisine et de la cuisine à la terrasse mais n'en fit aucune remarque, surtout qu'elle le vit revenir avec un framboisier, son gâteau préféré, il le savait très bien..décidément il avait tout prévu..

Ho mon coeur..tu es parfait, vraiment..hmmm il a l'air délicieux..je n'ai pourtant rien fait de spécial pour mériter tout ça..

Elle savourait déjà sa part de gâteau avec les yeux, attendant son amour pour commencer à le manger..elle lui remarqua un petit air qu'elle ne lui avait jamais vu, comme s'il lui cachait quelque chose, mais quelque chose de bien, comme s'il avait une bonne nouvelle à lui annoncer..c'est que elle aussi le connaissait par coeur son chéri..mais ne voulant rien gâcher, elle ne lui demanda rien, se doutant bien qu'il ne tarderait pas à lui dire ce qu'il avait à lui annoncer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18


    Voila un petit moment qu'Alicia et Chris échangeaient sur leur journée, leur point de vue pour ce qui était de remercier Jim d'avoir remplacé Chris aujourd'hui. Le chirurgien avait dit que des fleurs lui iraient très bien, mais Alicia était plutôt d'avis qu'une bonne bouteille de vin ferait aussi bien si ce n'est mieux, surtout si Jim était vraiment un homme ... Chris lui avait alors expliqué qu'il préférait des fleurs parce comme ça, il était sûr que Jim n'irait pas proposer à Alicia de partager un verre. Elle lui avait alors répliqué qu'après tout il pouvait aussi bien lui proposer de venir voir comment les fleurs rendaient chez lui. Chris rit de nouveau et continua dans le petit jeu de jalousie qui venait de débuter.

    - Écoute, on va faire simple : on va dire que n'as à le remercier de rien ! En plus je lui ai déjà dit que je lui étais redevable, j'irais donc passer une après-midi supplémentaire à l'hôpital ... en compagnie des infirmières.

    Chris était ami avec quelques unes des infirmières qui y travaillaient. La plupart était gentilles et drôles, alors ça occupait le temps. Mais il n'y avait rien de plus, il était clair là-dessus, celle qui l'aimait c'était Alicia. Mais il savait aussi que cette dernière n'aimait pas trop que les jeunes infirmières lui tourne autour, pas qu'elle n'ait pas confiance en lui ... mais plutôt pas confiance en elle. Lui trouvait rapidement ça drôle qu'elles puissent s'intéresser à lui, mais sans plus. Il ne jouait pas avec leurs sentiments et était (encore une fois) très clair avec elles.
    Lorsqu'ils eurent terminer le plat principal, Chris s'était hâté de débarrasser pour couper le gâteau et récupérer un petit objet qu'il comptait offrir ce soir. Quand il était revenu sur la terrasse, il avait demandé à Alicia si elle aimait toujours autant les framboisiers, et elle répondit par l'affirmative mais lui faisant remarquer qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça. Prenant place en face d'elle, il lui dit :

    - Oh si ! Et tous les jours tu fais quelques choses de spécial, parce que tous les jours tu me donnes la force de me lever, l'envie de continuer, l'envie de te rendre heureuse, et tous les jours tu me rends heureuse, avec ce simple sourire que tu es en train de me faire ...

    Puis, remarquant qu'elle l'entendait pour commencer, il lui fit un signe de tête et enfin elle pu gouter le framboisier.
    Chris lui mangeait, lentement, il hésitait. Maintenant que c'était dans sa poche il ne pouvait plus attendre. Le temps qu'ils finissent tous les deux leur dessert lui parut interminable. Pourtant il surmonta le 'défi'. Il accéléra le rythme d'engloutissement du dessert, et comme les parts n'étaient ni trop grosses, ni trop fines, elles furent au final terminées assez rapidement de part et d'autre de la table.
    Il se racla alors la gorge.

    - Il faut que je te dise quelque chose Alicia ... Ça fait un petit moment que j'y réfléchit, et des années que j'en ai envie. Pourtant je n'ai jamais vraiment osé te le dire.

    Il se leva de table pour pouvoir attraper la petite boite qui était au fond de sa poche.

    - J'ai acheté ça il y a déjà un certain temps ... en attendant le bon moment pour te l'offrir. Alors je ne sais pas si aujourd'hui est le bon moment, mais j'en ai marre d'attendre !

    Il fit alors le tour de la table et vint se mettre à genoux devant Alicia, celle qui l'aimait plus que tout, plus que sa propre vie. Et ouvrant la boite vers elle, il lui dit :

    - Alicia Donovan, je t'aime. Veux-tu devenir ma femme pour le restant de tes jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:40

Chris et Alicia s'étaient lancés sur un petit jeu assez dangereux, celui de la jalousie..la demoiselle avait commencé en affirmant qu'elle devrait trouver un moyen de remercier Jim pour avoir permis à son ptit chéri de finir plus tôt, et maintenant c'était le jeune homme qui parlait de passer une après midi de plus à l'hôpital, ajoutant en fin de phrase "en compagnie des infirmières"..!! Un détail dont elle se serait passée sans problème !! Elle aimait Chris plus que tout, lui faisait une confiance aveugle, surtout avec tout ce qu'ils avaient déjà surmonté en 14 ans, mais elle n'aimait pas le savoir avec toutes ces infirmières ! Elle aussi avait des collègues hommes bien sùr à l'université, mais ils ne se promenaient pas en blouse blanche toute la journée, et le mythe des infirmières c'était le mythe des infirmières !! D'autant plus qu'elle en avait vu des jeunes et très belles, prêtes à tout pour séduire les beaux chirurgiens, dont Chris faisait partie bien sùr. Elle ne voulait pas bien sùr se disputer avec lui, mais sur ce point elle pouvait être assez mauvaise, ne pouvant se contrôler malheureusement, alors que lui était resté calme et en plaisantait même..elle prit alors un air boudeur, pas vraiment forcé, et lui dit..

Ouai ouai c'est ça, toi et tes infirmières !! Ce jour là alors j'amènerai personnellement ses fleurs à ton ami Jim, et chez lui !! Comme ça je les verrai directement en place, et il m'offrira peut être un verre de bon vin de sa cave personnelle !!

Alicia regretta aussitôt ses paroles, mais elle n'arrivait pas à se retenir quand il parlait de ces fameuses infirmières, même si elle savait qu'il ne ferait jamais rien avec elles; d'ailleurs il leur avait déjà présenté la brunette quand elle allait le voir de temps en temps à son bureau à l'hôpital, mais c'était plus fort qu'elle, et puis il y en avait toujours de nouvelles !! Enfin, comme elle s'en voulait, et ne voulait surtout pas gâcher cette superbe soirée, elle lui redit, en baissant les yeux cette fois, étant peu fière d'elle..

Excuse moi mon coeur, je n'aurais pas dù dire ça..tu sais à quel point je t'aime, et que je te fais entièrement confiance..je suis idiote d'être jalouse comme ça..

Heureusement après cette petite scène, le jeune homme avait débarrassé leurs assiettes pour aller chercher le gâteau qui suivait, un succulent framboisier dont la jeune femme raffolait..quand elle lui demanda ce qu'elle avait fait pour mériter autant de belles et bonnes choses il lui répondit de la plus merveilleuse des façons..à son sourire qu'elle lui faisait s'ajoutèrent quelques larmes, mais des larmes de bonheur..elle ne pourrait jamais être heureuse avec n'importe quel autre homme..il faisait tout pour la rendre heureuse et y parvenait à la perfection !!

Mon coeur arrête en plus de me faire pleurer, de joie bien sùr, tu vas en plus me faire rougir..et ce simple sourire comme tu dis c'est celui de l'amour..des tas de femmes rêveraient d'être à ma place..je suis avec l'homme le plus adorable qui puisse exister..

Elle aurait pu ajouter "surtout tes infirmières" quand elle avait évoqué des tas de femmes, mais ne le fit pas..la petite scène précédente avait suffi, elle n'avait pas envie de revenir là dessus..même si c'était pour plaisanter, elle savait qu'elle pouvait déraper trop rapidement sur ce point !!

Ils mangèrent ensuite leur part de gâteau, face à face, les yeux dans les yeux, sans prononcer le moindre mot..pourtant le silence qui s'était installe n'était pas pesant..leurs regards suffisaient à éprouver ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre..mais ce silence fut rompu par le jeune homme après qu'ils aient fini tous les deux de manger leur gâteau..Alicia ne savait pas où il voulait en venir, mais réalisa qu'elle ne s'était pas trompée..il avait réellement quelque chose à lui dire comme elle l'avait vu plus tôt..elle le regardait faire alors, sans rien dire..ça semblait à la fois grave et heureux..elle le vit se lever pour sortir quelque chose de sa poche..quand elle vit le petit écrin elle comprit ce qu'il contenait, même si elle avait du mal à y croire..les larmes recommencèrent à couler sans qu'elle puisse les retenir..il venait de lui faire sa demande en mariage de la plus adorable des façons qui puisse exister..

Ho mon coeur..elle est magnifique..je..tu..ho oui je le veux..je le veux plus que tout..tu es tellement merveilleux..je t'aime Chris Sanders..

Elle lui tendit d'abord sa main gauche pour qu'il lui passe lui même la bague à son doigt..

Madame Alicia Sanders..n'est ce pas que ça sonne bien mon coeur..

Elle le fit alors se lever, pour se lever à son tour et l'embrasser en y mettant tout son coeur et tout son amour..ils avaient déjà parlé de se marier un jour mais sans vraiment oser faire le pas..la jeune femme ne s'y attendait pas du tout ce soir, mais son bonheur était alors à son maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07


    Malheureusement la petite discussion sur Jim et compagnie avait plutôt mal tourné puisque Chris n'avais pu s'empêcher de parler des infirmières parce qu'il savait que cela faisait réagir Alicia. Et bien entendu cette fois ci n'avait pas dérogé à la règle. Elle avait alors levé le ton, menaçant d'aller voir Jim et qu'il se passerait ce qu'il se passerait. Chris écarquilla les yeux. Ils avait dit ça pour la provoquer, certes un peu mais aussi dans le but de clore le débat, sur une petite touche de plaisanterie mal placée, sûrement. Il voyait bien que cela l'avait blessée, et énervée. Or ce n'est pas ce qu'il avait voulut. Surtout pas ce soir là ! Mais il n'eut le temps de rien dire, ni de rien faire, déjà Alicia s'excusait, regrettant ses paroles. Il se leva et vint la prendre dans ses bras. Il détestait quand le ton montait entre eux.

    - C'est moi qui suis désolé, je me doutais bien ce que ça allait provoquer comme réaction, je n'aurais jamais du relancer la polémique !

    Il serra la tête d'Alicia contre son torse. Dans ses moments là, il avait littéralement mal au coeur. Et très peur. Peur de la perdre, perdre que quelque chose se casse entre eux, et donc en lui. Ah ça non, il ne faisait pas le fier dans ces moments là !
    Puis le moment du dessert était arrivé, les compliments avaient fusé, et avaient fait leur effet étant donné que les larmes lui montaient aux yeux, et qu'elle lui disait qu'il allait la faire rougir. Et puis ce fut elle qui lui fit des compliments, lui disant qu'il était l'homme qui puisse exister et que de nombreuses femmes aimeraient être à sa place. Il lui répondit par un sourire. Que dire de plus. Il l'aimait, et la remerciait d'être là chaque jour près de lui. Alors quand en plus elle lui faisait des compliments, il était aux anges. Souvent, tant mieux pour lui. Il avait trouvé sa perle rare !
    Quand le dessert fut enfin terminer, Chris put faire sa demande, enfin. A la fois il ne l'avait pas vraiment prévut, mais depuis qu'il y pensait, il n'attendait plus que ça. Il voulait savoir ce qu'elle allait lui répondre. Même s'il espérait qu'il n'y avait pas de doute quand à sa réponse, mais après tout on ne sait jamais ... le mariage en effraie certaines ...
    Il s'était donc mit à genoux devant elle, lui tendant l'écrin contenant la bague. Assez simple, mais avec un diamant assez visible tout de même. Pas trop gros, pas trop petit, finement taillé ... Quand il avait vu la bague il n'avait pas résisté, il l'avait achetée, même si un mariage n'était pas encore à l'ordre du jour. Et enfin elle prononça sa réponse, et enfin, il se remit à respirer. Car inconsciemment il s'était arrêté, attendant, haletant la réponse de sa belle. Elle lui dit que c'était ce qu'elle voulait de plus au monde, et qu'elle serait ravie de s'appeler Alicia Sanders. La future madame Sanders l'avait fait se relever pour l'embrasser avec tout son cœur. Il y mit aussi du sien, à s'en couper de nouveau le souffle. Mais il ne savait pas, il se sentait rajeunir ce soir, à présent c'était un peu comme un nouveau départ qui s'offrait à eux.
    Et lorsque le baiser fut terminer, il ne put s'empêcher de dire, doucement.

    - Tu sais, si tu veux aussi garder ton nom de famille, tu peux aussi, quitte à en avoir deux. Je sais que certaines femmes tiennent à leurs origines ...

    De nouveau il l'embrassa, langoureusement cette fois ci. Le soleil s'était couché, seul les flammes bougeant au gré du vent dans leur petit bougeoir éclairaient l'extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:12

L'une des rares fois où Chris et Alicia se disputaient c'était à cause de la jalousie de mademoiselle !! Elle ne voulait pas se disputer avec son ptit chéri, mais sur ce point c'était toujours plus fort qu'elle..pourtant elle lui faisait confiance les yeux fermés, et savait qu'il ne tenterait rien avec personne d'autre qu'elle, parce que leur amour était plus fort que tout !! Pour cette raison qu'elle s'excusa rapidement d'avoir voulu le provoquer en lui disant qu'elle amènerait elle même les fleurs chez Jim et que si ça se trouvait il lui proposerait un verre de vin de sa cave..ce qu'elle ne ferait jamais bien sùr, et quand bien même elle viendrait à se retrouver seule avec lui il ne se passerait absolument rien, car elle non plus ne pourrait jamais tromper l'homme de sa vie..les voilà alors qu'ils s'excusaient tous les deux, Chris s'étant même levé pour venir la serrer dans ses bras..Alicia resta un moment collée contre le torse de son ptit chéri, appréciant en même temps son parfum délicieux qu'elle aimait tant..quand elle se décolla légèrement en souriant avant de lui dire..

On est vraiment stupides tous les deux..on s'aime plus que tout, on sait l'un comme l'autre qu'on n'ira jamais voir ailleurs, mais c'est plus fort que nous, il faut toujours qu'on se cherche..tu sais bien que jamais je n'irais chez ce Jim, tout comme je sais que tu te moques éperduement de ces infirmières..mais ça prouve encore plus à quel point nous nous aimons n'est ce pas..Chris, regarde moi, fais moi ton plus beau sourire..je ne sais pas ce que tu as pu imaginer, mais jamais, au grand jamais je ne gâcherai notre belle histoire d'amour..

Même s'il le savait déjà ça ne lui coutait rien de le lui rappeler, et de le rassurer..leur histoire était tellement belle, qui aurait envie de la gâcher...d'une façon ou d'une autre ...

Par chance, leurs craintes respectives s'évanouirent rapidement, quand ils passèrent au dessert, où à nouveau l'amour était au rendez vous, les compliments et les regards complices y compris !! Alicia en avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse avec son Chris..

Après quoi il lui fit une demande en mariage à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, de la plus adorable façon qui puisse exister..en tout c'était une nouvelle fois parfait pour la brunette qui ne pouvait qu'accepter bien sùr..c'était le plus beau jour de sa vie, bien qu'avec Chris elle n'en était pas à son premier, et sùrement pas à son dernier non plus, puisqu'il faisait toujours tout pour la surprendre encore et encore, et lui faire plaisir de toutes les façons possibles !!

Après l'avoir fait se relever et l'avoir embrassé avec tout son amour, elle avait prononcé son prénom avec son nouveau futur nom derrière..Alicia Sanders, trouvant que ça sonnait très bien..elle trouva alors admirable qu'il lui propose de garder aussi son nom de jeune fille, mais elle lui fit une grimace avant de lui répondre..

Ho non mon coeur, Sanders me suffira tu peux me croire..tu sais bien que mes origines je préfère les fuir..Alicia Sanders, j'adore..

Elle regarda à nouveau sa bague qu'elle faisait tourner à son doigt..

Chris elle est magnifique...je t'aime tant..tu fais de moi une nouvelle fois la femme la plus heureuse au monde...cette soirée est vraiment parfaite..

Tout en le prenant par la main, elle l'attira vers le bord de la piscine où elle le fit s'asseoir sur l'un des transats..se mettant alors à califourchon au dessus de lui elle lui sourit cette fois de façon coquine et lui dit..

Hum j'espère que tu as encore faim mon coeur...il me semble que tu voulais me dévorer un peu plus tôt..il est temps que tu découvres ce que je porte en dessous..

Tout en le fixant dans ses yeux, elle commença à déboutonner le devant de sa robe pull, dévoilant lentement ses dessous sexys qu'elle lui avait réservés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32


    Et voila, les deux amoureux avaient finit par se brouiller pour une 'banale' histoire de 'pseudo' tromperie. Comme quoi il ne faut pas jouer avec les sentiments amoureux. Et ce soir Chris n'était pas fier de ce qui s'était déroulé, on ne l'y reprendrait plus à vouloir rendre Alicia jalouse, ou alors pas du tout de cette façon. Lui tout comme la belle brune s'étaient excusés, aucun d'eux n'appréciait quand cela dérapait de cette façon. Il l'avait alors prise dans ses bras pour la réconforter, se sentir proche d'elle. Il ne voulait pas la perdre. Il ressera son etreinte, en passant sa main dans ses cheveux, pendant qu'elle s'enivrait de son parfum, lui demandant de lui sourire. Il se recula donc, qu'ils puissent se regarder dans les yeux, puis il lui murmura un petit 'je t'aime' tout en souriant à l'élue de son coeur. Elle lui disait qu'elle n'irait jamais chez ce Jim ou aucun autre, jamais elle ferait quelque chose qui entrainerait leur rupture, elle l'aimait trop pour ça. Chris n'ajouta rien de plus, il voulait que le sujet soit clos, il voulait oublier ce mauvais moment et passer à autre chose, comme sa demande en mariage par exemple.
    En effet, un petit moment que l'idée lui trottait dans la tête et ce soir il avait décidé de sauter le cap et de faire sa demande à Alicia. Après tout quoi de plus naturel étant donné qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle partage ses jours jusqu'à la fin de sa vie. Ce n'était qu'une suite logique. Il lui offrirait un beau mariage dont rêve de nombreuses femmes, et cela officialiserait leur relation. Elle serait enfin Madame Alicia Sanders, comme elle venait de lui dire. Le 'Donovan' n'était plus nécessaire, il lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Il grimaça à cet énoncé. Il n'aimait pas qu'elle soit triste et/ou contrarié.

    - C'est toi qui le sent, dit-il en lui souriant tendrement.

    Chris pensait aussi à autre chose, à un sujet délicat dont il souhaiterait s'entretenir avec elle. Mais il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, et il lui semblait que pour ça, il vallait mieux attendre encore un peu. Après tout une belle soirée s'annonçait pour eux deux.
    En effet, après avoir admiré la bague une fois de plus, le complimentant pour tout, lui disant qu'elle était la femme la plus heureuse du monde, elle commençait à l'entrainer vers les chaises longues.

    - Et c'est parce que tu es la femme la plus heureuse du monde que j'en suis l'homme le plus heureux. Il n'y donc aucunes raisons pour que cela change !

    Elle l'avait ensuite fait s'asseoir, se mettant à califourchon sur lui. Elle lui sourit de façon coquine, comme elle le faisait de temps à autre quand elle lui réservait quelques surprises des plus agréables au niveau physique. Elle le questionna ensuite sur son appétit pour savoir s'il avait encore faim, étant donné qu'il avait dit avant le repas qu'il la dévorerait sur place, lorsqu'elle lui avait parlé de ses dessous. Justement, ses dessous il était en train d'en voir la couleur. Car sensuellement la ravissante brune déboutonnait sa robe par devant. Il faisait assez sombre, mais les bougies éclairaient juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse différencier les couleurs. Et surtout, le jeu d'ombres mettait on ne peut plus en valeurs les courbes de déesses d'Alicia. Alors qu'elle continuait de défaire les boutons il pouvait enfin voir le début du soutient gorge en dentelles, rouge, d'autant plus excitant. Un frisson parcourut son corps. Il vint poser une main sur le bas des reins de sa belle et l'embrassa sauvagement.

    - C'est étonnant, mais j'ai une faim de loup ! Tu penses être capable de pouvoir la rassasier ?!

    Et cette fois ci c'est lui qui lui fit un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

Une légère friction avait interrompu le merveilleux repas des deux amoureux, mais par chance ça n'avait pas duré longtemps...Alicia se sentant tellement stupide d'avoir réagi de cette façon aux propos de son ptit chéri, alors qu'elle essayait de faire des efforts avec sa jalousie, qu'elle s'en voulait, d'autant plus que leur amour était plus fort que tout et qu'ils savaient l'un comme l'autre qu'ils n'iraient jamais voir ailleurs !! Ils n'avaient pas traversé tant d'épreuves pour tout gâcher du jour au lendemain !! Et puis cette soirée était tellement magnifique, aucune ombre ne pouvait les assombrir..d'ailleurs ils finirent rapidement dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser le plus tendrement possible..

Après quoi le jeune homme lui avait réservé une autre surprise encore plus merveilleuse que ce que Alicia aurait pu s'imaginer !! Alors qu'il était parti cherché le dessert, refusant l'aide de la brunette, il avait en même temps caché un écrin dans sa poche..un écrin renfermant une superbe bague de fiançailles qu'elle put découvrir en même temps qu'il lui faisait sa demande en mariage..la jeune femme ne put bien sùr qu'accepter cette demande, la rendant encore plus heureuse que jamais, et comme il lui proposait de garder son nom en plus de celui de son futur époux, elle lui répondit qu'elle ne préférait pas, son nom de famille lui rappelant de trop mauvais souvenirs..seulement quand il ajouta que c'était comme elle le sentait, elle pensa juste quelques secondes à Erica, qui portait également ce fichu nom de Donovan !! Elle respira profondément, réfléchissant en même temps et finit par lui dire..

En fait je ne sais pas trop..peut être que vis à vis de Erica je devrais peut être aussi le garder..enfin j'en discuterai avec elle, quand on lui aura annoncé la bonne nouvelle..on le fera ensemble tu veux bien ?

Les deus soeurs s'aimaient tellement fort que la jeune fille serait elle aussi sùrement très heureuse d'apprendre que son beau frère et sa grande soeur allaient officialiser leur amour, surtout que la miss avait aussi beaucoup d'affection pour Chris..

Enfin avant de parler à la belle Erica, tous les deux n'avaient pas encore terminé leur soirée en tête à tête, bien que Alicia aimerait aller appeler sa soeur et lui apprendre ce qui venait de se passer, mais pour le moment elle préférait s'occuper de son ptit chéri..d'ailleurs elle venait de le faire s'asseoir sur l'un des transats , avant de se mettre à califourchon au dessus de lui, en lui demandant s'il avait encore assez faim pour la dévorer comme il lui avait dit en début de repas..ce qu'il confirma d'ailleurs en posant l'une de ses mains sur la chute de reins de la belle brune et en l'embrassant sauvagement, alors qu'elle lui dévoilait lentement, et de façon sensuelle les fameux dessous dont elle lui avait parlé un peu plus tôt..se libérant ensuite de son étreinte, elle lui dit d'un air joueur..

Pas touche pour le moment..Mr Sanders..ne bouge pas je reviens..

Tout en se levant d'une façon à nouveau très sensuelle, elle l'embrassa avec passion sur ses lèvres, et l'abandonna juste quelques minutes sur son transat, le temps de rentrer dans leur salon, qui donnait juste devant la terrasse, et de mettre un CD dans leur chaîne Hi-Fi, choisissant l'un de ses préférés, James Morrison, chantant ses plus belles ballades..elle revint ensuite sur la terrasse, se plaçant entre le rebord de la piscine et la chaise longue où était toujours installé ce cher Chris, et commença alors danser lentement sous son regard..tout en continuant bien sùr de déboutonner sa robe...avant de laisser tomber le haut de sa robe sur ses hanches elle se retourna, histoire de le rendre un peu fou avant de lui offrir la suite du spectacle..elle bougeait ses fesses avec beaucoup de sensualité, se retournant enfin pour qu'il puisse admirer son beau soutien gorge pigeonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:27


    Le moment de tension entre les deux amoureux était vite passé, ils avaient tout deux fait en sorte de se réconcilier et de passer à autre chose, ils s'aimaient trop pour se perdre de la sorte pour une stupide histoire de jalousie non justifiée.
    Heureusement pour Chris d'ailleurs, que la dispute ne se soit pas aggravée ou continuée, car ce soir il avait décidé de faire un pas de plus dans leur couple et de demander Alicia en mariage. Cette dernière ravie, avait accepté, rendant Chris on ne peut plus heureux. Elle était contente de pouvoir porter le même nom de famille que lui. Il lui avait alors dit que si elle le voulait, elle pouvait aussi garder son nom de jeune fille, car il savait que certaine femme y tenaient. Pourtant, Alicia lui confia que 'Donovan' était plutôt comme un mauvais rêve, un fardeau, cela ne lui rappelait rien de bon. Mais elle lui dit alors, que vis à vis d'Erica, finalement elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Car Erica s'appelait Donovan ... Et elle lui dit alors qu'elle voulait qu'ils lui annoncent la bonne nouvelle à deux. Chris en serait ravi, il aimait Erica comme sa propre fille et il savait qu'elle l'appréciait aussi donc normalement, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas contente.
    Le mini débat sur le nom de famille Donovan fit remonter en Chris une envie qu'il avait depuis longtemps, il s'était promis d'en parler à Alicia, un de ces quatre ... Mais maintenant qu'ils allaient se marier, c'était différent, il était plus pressé de lui en parler, tout en redoutant pour autant la réaction de sa chère et tendre. C'est pourquoi il décida de ne pas aborder le sujet ce soir, ne voulant pas la rendre triste, la soirée se passait tellement bien si l'on ne comptait pas le petit écart de jalousie des deux.

    - Avec plaisir ! Elle devrait être contente pour nous, non ?

    Puis Alicia s'était mise en tête de remercier le beau chirurgien à sa façon, en lui faisant plaisir, enfin en lui donnant beaucoup de plaisir surtout. Elle l'avait poussé jusqu'au transat' afin qu'il s'installe, puis elle s'était mise à califourchon sur lui, commençant à se déshabiller, et à lui dévoiler les dessous dont elle vantait les mérites au début du repas. Et elle n'avait pas eu tort, loin de là. Il avait alors posé ses mains sur le bas de ses reins et l'avait embrassé sauvagement. Mais déjà elle se défaisait de son étreinte, lui demandant de rester bien sage à sa place, tandis qu'elle s'éclipsait quelques instants dans leur salon pour mettre une musique d'ambiance. Cette fois ci, c'est elle qui pensait à tout !
    Elle revint rapidement, marchant et bougeant au rythme de la musique. Elle se plaça entre lui et la piscine, dansant sensuellement tout en continuant de se déshabiller, pourtant, au moment où elle allait dévoiler sa poitrine cachée par son soutien-gorge, elle se retourna. La robe tomba sur ses hanches. Il pu alors admirer la nuque de sa dulcinée, ainsi que sa chute de reins. Son regard parcouru longuement les courbes du dos d'Alicia, qui dansait toujours langoureusement. Certes il aurait préféré voir le devant à cet instant, mais rien que le fait de pouvoir admirer les courbes mouvantes de sa déesse l'emplissait de bonheur, il pouvait regarder la belle brune remuer ses fesses lentement. S'il n'était pas maitre de lui même, Chris se serait déjà levé du transat pour venir se coller à elle et lui témoigner tout son amour. Mais il préférait profiter du spectacle qu'elle lui offrait. D'ailleurs elle se retourna enfin vers lui, lui offrant alors la possibilité d'admirer sa belle poitrine mise encore plus en valeur dans son soutien-gorge pigeonnant. Elle l'avait choisit rouge. Elle savait sûrement à quel point cette couleur lui faisait de l'effet.
    A cet instant, Chris sentait l'envie monter en lui. Elle était parfaite. Physiquement, intérieurement, et elle savait le combler sur tous les tableaux !
    Osant briser le silence il lui dit :

    - Tu sais que tu me rends fou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:49

Jusque là Alicia avait passé ses meilleures quatorze années de sa vie en compagnie de son Chris d'amour et de sa petite Erica également, mais les années suivantes promettaient d'être toutes aussi parfaites..à commencer par ce soir où le beau chirurgien avait demandé sa belle en mariage..une demande à laquelle elle s'était empressée de répondre de façon positive, ce qu'il n'y avait rien d'étonnant quand on sait à quel point tous les deux s'aiment..pour certains ça ne pouvait qu'être qu'une formalité, qu'une signature sur un papier, mais pour Alicia ça représentait beaucoup plus..c'était la concrétisation de leur amour mais aussi lé début d'une nouvelle vie pour la jeune femme..une nouvelle vie en tant que Madame Alicia Sanders..peu de choses changeraient entre eux c'était évident, ils n'allaient pas s'aimer plus ou s'aimer moins, mais notre demoiselle c'était une nouvelle preuve d'amour de la part de son ptit chéri..mais elle n'était pas la seule nouvelle preuve, puisqu'en plus il lui proposait de garder son nom de jeune fille en plus de son futur nom d'épouse..peu d'hommes acceptaient ce détail, et dans ce cas précis c'était lui qui le lui proposait..Alicia ne savait pas encore quoi faire à ce sujet, parce que pour elle ce n'était pas du tout une fierté de porter le même nom que ses parents , mais vis à vis de Erica ça donnait à réflexion..enfin elle lui en parlerait une fois que les futurs époux lui auraient annoncé la bonne nouvelle, et la brunette tenait absolument à ce qu'ils le lui apprennent ensemble..

Ho oui mon coeur elle sera très heureuse elle aussi..sùrement pas autant que moi qui suis comblée par tant d'amour, mais elle tient à toi et sera ravie de t'avoir pour beau frère "officiel"..

Elle lui fit un clin d'oeil en précisant "officiel" puisque la jeune fille n'avait pas besoin elle non plus que sa soeur et Chris se marient pour qu'elle le considère comme son beau frère !!

Notre miss avait tout de même eu le temps de remarquer que Chris semblait encore pensif..et oui elle le connaissait tellement bien qu'aucune émotion ne pouvait lui échapper..alors d'une vois douce et tendre elle lui posa la question..

Mon coeur on dirait que tu as encore quelque chose à me dire..si c'est une envie d'être papa j'accepte de suite..et si c'est autre chose vas y, je t'écoute..

Après quoi le moment de tendresse et d'émotions se transforma rapidement en quelque chose de beaucoup plus sensuel, la jeune femme étant bien décidée à "remercier" l'amour de sa vie d'une façon dont elle excellait..et ce soir elle avait décidé de prendre les choses en main, et surtout de le rendre légèrement dingue, et à le voir faire et à l'entendre bien sùr, elle y réussissait à la perfection..alors qu'elle se dandinait devant ce pauvre Chris rendu "inactif" par la demoiselle, elle lui offrait un streap tease en privé, dont seul lui en sera le bénéficiaire à tout jamais..quand il lui dit qu'elle le rendait fou elle se contenta de lui dire "Chuuut" d'une façon assez sensuelle et continua de jouer avec les "nerfs" du beau brun..

Maintenant qu'elle se retrouvait face à lui, elle continua de déboutonner sa robe , dévoilant alors au fur et à mesure son boxer en dentelle assorti bien sùr à son soutien gorge..sa robe tomba alors sur le sol, laissant la jeune femme en sous vêtements, cette dernière continuant d'onduler au rythme de la musique, tout en gardant sa place entre le transat de son chéri et le bord de la piscine...puis tout en le fixant dans les yeux elle dégraffa son soutien gorge, et bien sùr au moment de l'enlever complètement, elle se retourna une nouvelle fois, lui laissant alors découvrir ses petites fesses dans son boxer qui les épousait à la perfection..elle laissa alors tomber son soutien gorge sur le sol, et contre toute attente, alors que Chris aurait sùrement préféré qu'elle aille le rejoindre sur le transat, elle plongea dans leur piscine..l'eau fraîche la saisit rapidement mais elle n'en ressortit pas pour autant..au contraire elle continua ce qu'elle avait commencé, retirant enfin son boxer pour le lancer aux pieds du jeune homme, en lui disant cette fois..

Alors beau gosse qu'est ce que tu attends pour me rejoindre..je commence à avoir froid..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22


    La demande en mariage était faite, et le plus important, elle avait été acceptée par Alicia. Ce soir, tous les deux étaient on ne peut plus heureux. Chris fut ravit d'apprendre que selon Alicia, Erica serait contente de l'avoir comme 'beau-frère' officiel. Chris sourit.
    'Frère'. Voila ce qui faisait sourire Chris et à la fois le frustrait d'une certaine façon. Il pensait pas mal à ce sujet depuis quelques temps, surtout maintenant qu'un mariage était en préparation.
    Alicia remarqua que quelque chose tracassait Chris, elle lui dit que si c'était parce qu'il voulait être papa, elle devait lui dire. Chris sourit de plus belle, ça aussi il en mourrait d'envie, et il y pensait aussi de plus en plus, mais il n'y avait pas que ça. Et Alicia lui dit que si c'était autre chose, il devait aussi le lui dire. Chris soupira, il eut peur que le sujet qui suive ne rende Alicia quelque peu mélancolique. Mais a présent, elle savait qu'il voulait lui parler, et tant qu'il ne l'aurait pas fait, elle ne lâcherait pas le morceau.

    - Je serais ravi d'être enfin papa mon cœur, et je suis d'autant plus content que tu me le proposes et que tu le veuille ! Mais c'est vrai qu'il y a autre chose ... C'est à propos d'Erica ... Je sais que le sujet est délicat pour toi mais ... Mais je pense qu'il est temps de lui dire la vérité ... Tu sais, j'aimerais tellement qu'on forme une vraie famille. Et si enfin on pouvait te reconnaitre tes droits et ton statut, j'aimerais énormément adopter Erica ... Mais je comprends que cela soit encore difficile pour toi de vouloir lui annoncer etc ... Tout ne dépend que de toi, mais sache que je t'aime et que je serais là pour te soutenir.

    Chris ne voulait rien dire, mais voila maintenant qu'il avait décidait d'avouer, il avait tout dit, il n'y était pas allé par quatre chemins, plutôt direct et complet. Maintenant c'était avec appréhension qu'il attendait la réaction de la perle de ses yeux.

    Puis la soirée avait finit par prendre une nouvelle tournure, plus accès sur le plaisir physique, histoire de compléter leur bonheur.
    Alicia avait installé Chris sur une chaise longue, avait mit la musique et avait commencé à faire un strip tease. Elle remuait sensuellement, lentement, au rythme de la musique, se déshabillant toujours plus lentement et plus sensuellement, se retournant à chaque moment crucial pour faire mariner Chris encore plus.
    Et cela marchait impeccablement, il lui avait dit qu'elle était en train de le rendre fou, fou d'amour, fou de plaisir.
    De nouveau elle lui fit face, n'étant plus qu'en sous vêtement rouge en dentelles. Alicia avait dit vrai, c'était des sous-vêtements de grandes occasions qui étaient encore mieux que la robe. De nouveau elle se retourna pour dégrafer son soutien-gorge et le laisser tomber à ses pieds. Chris se mordit la lèvre, il ne savait pas combien de temps il tiendrait ainsi. Il avait commencé à déboutonner sa chemise lorsqu'à sa plus grande surprise Alicia disparu la tête la première dans la piscine. Surpris, Chris se releva d'un coup du transat', étant alors debout, torse nu. Et c'est alors qu'Alicia enleva son boxer. Chris ne l'avait pas vu, par contre, il ne pouvait pas rater le vêtement en dentelles qui venait d'atterrir à ses pieds. En plus, la ravissante brune qui était maintenant nue dans la piscine lui demanda ce qu'il attendait pour la rejoindre, elle allait avoir froid ...
    Avec empressement, Chris enleva son jean, ainsi que son boxer et plongea à son tour dans la piscine. Il arriva juste au niveau de la futur madame Sanders. Il remonta à la surface, se collant à elle.

    - Je croyais qu'il fallait que j'attende ...

    Là où ils étaient, ils avaient pieds. Chris la prit par la taille et l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}   Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en amoureux {Alicia D. & Chris S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Donovan
» Chris Paul Sanders || OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: The South :: Les habitations :: Villa d'Alicia Donovan, Erica Donovan & Chris P. Sanders-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser