AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [libre]Quand mes pas me guident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[libre]Quand mes pas me guident... Empty
MessageSujet: [libre]Quand mes pas me guident...   [libre]Quand mes pas me guident... Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:52

Dans ses pensées, Jena ne prêtait pas trop attention à la direction dans laquelle elle allait. Avant de partir, elle avait pris soin de prendre un sac, avec à l'intérieur ses lunettes de soleil, un stylo, son cahier, un livre, son iPod, et pour finir bien sûr, son portable. Elle s'arrêta quelques secondes et fouilla dans son sac pour trouver ses lunettes. Le soleil était enfin de retour, après quelques jours d'inhabituel mauvais temps à Far Place.
Lunettes mises, Jena releva la tête et put admirer à loisir où ses pas l'avaient conduite. Le parc, à l'Est de l'Ile. Son parc préféré. Jena sourit. La journée commençait bien, il faisait beau, et chaud. Rien de mieux que ce climat pour s'arrêter un peu au parc !

Jena erra entre les arbres, sur les petits chemins aménagés. La chaleur du soleil venait lui chatouiller la nuque, et faisait briller ses cheveux. Le temps semblait s'être arrêté, tellement le moment semblait parfait. Jamais Jena ne s'était sentie aussi libre et détendue. Un oiseau chanta, lui rappelant soudain que le temps s'écoulait toujours. Elle continua de marcher, jusqu'à ce qu'elle arrive à son endroit préféré. Un petit coin de verdure semi ombragé, mais qui laissait quand même la lumière du soleil éclairer l'endroit. Jena s'assit à cet endroit, et sortit son cahier et son stylo de son sac. Jena écrivait des histoires. Elle avait toujours aimé ça. En ce moment, elle travaillait sur un roman. Depuis déjà un mois elle était dessus, mais avec le lycée, il était difficile pour elle de souvent écrire. Mais elle s'y accrochait. Elle voulait le finir. Elle voulait savoir ce qu'il arriverait à ses héros. Elle-même l'ignorait un peu à vrai dire. Mais quel écrivain sait totalement ce que les héros vont subitement avoir envie de faire ?
Pendant longtemps, elle resta là à écrire. Les rares passants ne lui jetaient qu'un bref regard et un léger "bonjour", auquel Jena répondait sur le même ton. Jamais personne n'était venu la déranger pendant qu'elle écrivait. Elle se demandait bien si cela allait arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[libre]Quand mes pas me guident... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Quand mes pas me guident...   [libre]Quand mes pas me guident... Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:46

Carrie n'avait vraiment rien à faire aujourd'hui elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. Car après tout sa meilleure amie Daphne était en cours et les autres aussi.
La belle brune ne voulait pas rester chez elle alors qu'il faisait vraiment beau, non elle avait elle aussi envie de profiter du soleil de l'île. Alors tout en sortant de son lit elle alla se préparer.
En premier elle prit sa douche qui dura à peut près une heure tellement elle appréciait les moments comme celui là, au lieu que tout les matins elle se presse pour aller en cours. Aujourd'hui ça n'était pas le cas, elle n'avait pas cours de toute la journée. Alors rien de mieux que d'aller dans le parc à l'est de l'île, on lui avait dit que c'était un parc magnifique, et quand son frère l'emmena pour la premiere fois, elle le trouva magnifique comme on lui avait dit et depuis, elle y allait souvent, soit pour bronzer ou pour dessiner ce qu'il passait devant elle.

Après avoir prit sa douche la belle brune choisit les vêtements qu'elle voulait porter aujourd'hui et oui, pour elle ce n'était pas très évident de choisir, elle en avait un peut trop et pensait peut-être en vendre. Mais bon finalement elle s'habilla très simple avec un short une cinture un haut blanc et des tongs blanches. Elle prit ensuite ces clés, dévalisa l'escalier et monta rapidemment dans sa voiture, son cahier de dessins était déjà dans la voiture vu qu'elle avait oubliée de le rentrer hier soir en rentrant des cours.
La jolie étudiante en droit se garra tout aussi rapidemment que d'habitude et entra dans le parc sans plus attendre.
Arrivait dans le parc elle voulait se trouver un coin tranquille, elle voulait être tranquille pour une fois. Mais bon il y allait forcément avoir un élément pertubateur dans tout ça, c'était une obligation.
Quand enfin elle trouva un endroit suffisament éclairé par le soleil elle vit aussi quelqu'un, quelqu'un qui ne l'était pas inconnue. Une charmente brune assez jeune, mais qui avait l'air d'être assez mature, bon bas qui ne tente rien n'a rien, Carrie qui n'était pas réservée alla voir qui cela pouvait être. De plus en plus près elle vit que cette personne, elle l'avait déjà vu avec Daphne une ou deux fois quand Carrie ne parlait pas trop à Daphne.
Enfin elle se retrouva juste à côté de la belle brune, quand elle s'asseya tranquillement près d'ele regardant ce qu'elle écrivait... Carrie n'aurait vraiment pas appréciée que quelqu'un face la même chose avec elle par rapport à ces dessins, comprendrait donc si la jeune fille s'enervait contre elle. Mais quelques fois mademoiselle Newman était un peut culotée alors elle se lança et lui dit quelques mots...


- Bonjour, je suis Carrie Newman.
Et ce que tu écris là m'interresse tu parle de quoi ?
Pardonne moi mon impolitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[libre]Quand mes pas me guident... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Quand mes pas me guident...   [libre]Quand mes pas me guident... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:34

Plongée dans l'écriture de sa petite histoire, Jena ne l'avait même pas entendue arriver. Cette jeune femme, elle l'avait déjà vue. Malgré cela, son nom lui échappait. Tout ce dont elle se rappelait à son propos c'était qu'elle était la meilleure amie de Daphné O'Malley, avec laquelle Jena avait traîné, dans ses premières années sur l'île.
Jena n'avait jamais aimé qu'on la dérange pendant qu'elle écrivait. Toute intervention extérieure lui éclatait sa bulle protectrice, et elle devait attendre plusieurs minutes pour pouvoir à nouveau écrire dans de parfaites conditions.
Mais cette fille ne le savait pas, et c'est donc sans aucune gène qu'elle se pencha par dessus l'épaule de Jena pour lire ce qu'elle écrivait.


- Bonjour, je suis Carrie Newman.
Et ce que tu écris là m'intéresse tu parle de quoi ?
Pardonne moi mon impolitesse... Lui dit-elle.


Jena releva la tête vers elle. Aussitôt, sa bulle éclata, et Jena émergea brutalement de son monde, pour atterrir à nouveau dans le monde réel. Carrie Newman avait-elle dit. Oui, maintenant qu'elle réfléchissait, ce nom ne lui était pas inconnu. Un petit sourire. Répondre poliment. Allez, faire un effort pour ne pas l'envoyer bouler.

- Salut ! Moi c'est Jena. Jena Davison.
Ce que j'écris ? Oh, pas grand chose j'en ai peur.
Ou du moins, pas assez pour que cela soit un jour publié quelque part...
C'est une nouvelle, qui fait parti d'un recueil que j'écris. Le titre du recueil est "Sentiments", et il est pleins de nouvelles sur différents sentiments. La nouvelle que j'écris parle de l'amour. L'histoire d'une femme qui se sent attirée par deux hommes, mais qui ne sait pas lequel elle aime réellement. Ce n'est pas grand chose du tout...


Jena ne finit pas sa phrase. Cette histoire lui rappelait soudain quelque chose. Elle le chassa rapidement de son esprit, et le sourire qui s'était effacé l'espace de quelques secondes reprit sa place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[libre]Quand mes pas me guident... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Quand mes pas me guident...   [libre]Quand mes pas me guident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre]Quand mes pas me guident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: The East :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser