AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pause Déjeuner [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:56

Alicia avait passé une nouvelle journée matinée assez éprouvante avec ses élèves pas faciles du tout !! Elle avait un petit groupe qui n'aimait pas venir en cours et se faisait un malin plaisir de distraire la classe toute entière, dérangeant par la même occasion les élèves plus studieux..par chance ce n'était pas sa classe principale mais elle redoutait toujours ses deux heures de cours qu'elle avait avec eux !! Elle en sortait toujours avec un mal de crâne incroyable !! Et aujourd'hui ne fut malheureusement pas une exception !! De temps en temps il y en avait deux ou trois du groupe qui se faisaient le plaisir de sécher, du coup c'était un peu plus tranquille, mais non ce matin l'équipe était au grand complet !!

Bref, après ces deux heures de cours insupportables elle avait devant elle deux heures pendant lesquelles elle pouvait se détendre avant de rattaquer ses cours de l'après midi..en général elle rejoignait l'homme de sa vie dans le quartier de l'hôpital et ils mangeaient un morceau ensemble, mais ce jour là il était surchargé de travail, devant opérer plusieurs patients..elle ne s'éloigna alors pas trop de l'université, entrant dans un café au hasard, lequel préparait des sandwichs pour le repas du midi..le café serait bientôt bondé d'étudiants, mais pas seulement..d'autres "travailleurs" venaient aussi prendre leur pause déjeuner dans ces petits établissements..

Elle prit place alors à une table encore libre, n'étant pas encore dans l'heure de pointe..une serveuse l'interrogea alors sur sa commande..elle lui demanda juste un coca pour le moment, et commanda également un steak américain avec une barquette de frites mais pour un peu plus tard, n'ayant pas très faim pour le moment..au moment où elle sortait son portable pour envoyer un sms à Chris, elle le laissa tomber en apercevant une personne qui ne lui était pas inconnue..ou en tout cas si ce n'était pas lui, quelqu'un qui lui ressemblait énormément..Sam..Sam Minelli, son ex petit ami..l'ex meilleur ami de Chris..elle ne pouvait s'empêcher de le fixer, ne réussissant à articuler aucun mot alors qu'il s'approchait de sa table..elle ne s'attendait pas du tout à le voir là, ne sachant même pas qu'il était sur l'île lui aussi, si c'était lui bien sùr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Comme tous les jours depuis qu'il avait reprit le Far Place Pub, Sam s'etait leve en fin de matinee. Son nouveau train de vie lui convenait tres bien. Il travaillait beaucoup l'apres-midi et le soir, ce qui l'empechait de trop reflechir et penser, et en rentrant il etait tellement fatigue qu'il s'ecroulait dans son lit et s'endormait rapidement. Ca faisait cinq mois qu'il etait arrive sur cette ile. Il s'y plaisait, du moins pour le moment. Il n'avait pas encore trop visite, se contentant du rythme metro-boulot-dodo. Cela faisait presque 7 mois que Carry etait morte, et il avait toujours du mal a refaire surface. Il aurait voulu se trouver a sa place, mais ce n'etait pas lui qui avait ete charge de cette enquete la.

Apres etre reste 2 mois sans voir personne, enferme chez lui a New-York, il avait alors decide de changer completement de vie. Il s'etait alors renseigne pour trouver un endroit ou demenager, et avait entendu parler de l'ile de Far Place. Il prit ses dispositions, fit pour unique bagage une valise avec des vetements, et vendit tout ce qui lui appartenait alors : meubles, appartements, vetements... Il avait prit le 20 aout dernier, et avait debarque sur l'ile. Il s'etait rapidement trouve un appartement en centre ville, ainsi que la gerance du pub. Changer de metier avait ete plus facile qu'il ne le pensait. Il aurait pu avoir bien sur un poste au commissariat de police, mais ne s'en sentait pas capable, voulant s'eloigner au maximum de son ancienne vie. C'etait une fuite, il en etait conscient, mais il etait encore incapable de faire face a tout ce qui lui rappelait sa petite amie.

Apres s'etre leve, il prit un cafe avant de prendre une bonne douche bien chaude. Il sentait son estomac qui lui demandait de le nourrir, mais il n'avait pas envie de cuisiner. A vrai dire, il n'avait jamais envie de cuisiner. Au point que son frigo etait remplit du strict minimum. Il allait generalement acheter quelque chose de tout pret au chinois ou a la pizzeria du coin ou encore se rendait dans un cafe. Il avait un rendez-vous dans la partie Est de la ville cet apres-midi la, il marcha donc jusqu'a la bas pour y prendre son dejeuner.

Il y avait beaucoup de monde, mais il restait une petite table au fond, il se dirigea alors vers celle-la. Il ne vit pas d'abord la jeune femme qui l'observait bouche bee, et continua son chemin vers cette petite table. Ce n'est qu'au moment ou il avait presque atteint la table de cette jeune femme, qu'il s'en rendut compte. Le choc fut enorme quand il reconnut cette personne, et il avait l'air d'en etre de meme dans l'autre sens. Si elle ne l'avait pas regarde de cette facon, il aurait probablement cru avoir une hallucination, ou qu'il s'agissait d'une personne lui ressemblant enormement.

Il ne l'avait pas revu depuis 14 ans, mais il s'agissait effectivement de son ex-petite amie, Alicia Donovan. La jeune femme qu'il avait lachement abandonne au moment ou elle aurait eu le plus besoin de lui. Les choses avaient enormement change depuis, et en se retrouvant face a elle, il se sentit honteux, comme a chaque fois qu'il pensait a cette periode de sa vie. Sous le choc, il s'arreta. Il allait faire demi-tour pour prendre la fuite, ce qu'il aurait probablement fait il y a 10 ans, mais il avait change depuis cette periode. Il s'approcha de la table de la jeune femme.

Le jeune homme chercha ses mots, il se voyait mal lui lancer un simple bonjour comme si ils s'etaient quittes la veille. Surtout qu'a l'epoque, ils ne s'etaient pas quittes dans de bon termes, au contraire, mais pour ca, le jeune homme ne pouvait s'en prendre qu'a lui meme.


Bonjour. Je suppose que je dois etre la derniere personne que tu t'attendais et que tu voulais voir ici.

Le jeune homme savait qu'il avait raison dans ce qu'il disait, et il le comprenait. Si il avait ete a sa place, du moins ca aurait ete le cas.


Dernière édition par Sam Minelli le Sam 6 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:20

Le doute de la demoiselle au sujet de l'homme qui s'approchait de sa table fut malheureusement confirmé, il s'agissait bien de Sam Minelli, le tout premier garçon qu'elle avait aimé, celui qui était alors à l'époque le meilleur ami de Chris..elle se sentait assez bizarre de se retrouver face à lui de cette façon, tout à fait par hasard, mais ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait..de la surprise c'était sùr, mais pas seulement..une certaine gène également..la haîne était bien loin derrière elle pour qu'elle ait à nouveau ce sentiment face à lui..peut être un rapide retour en arrière qui ne lui plaisait guère, mais de là à dire qu'elle ne voulait pas le voir maintenant qu'il était là, ce n'était pas le cas !! Surtout aujourd'hui qu'elle était heureuse avec Chris, ça ne lui faisait plus grand chose au final ! Elle réalisa d'ailleurs qu'elle allait envoyer un sms à son chéri quand elle avait vu Sam, et que son portable était toujours le sol, puisqu'elle ne l'avait pas encore ramassé..toujours dans sa surprise elle articula juste un : Hum, salut Sam..

Et se pencha pour enfin ramasser son portable qu'elle rangea dans son sac, sans même réfléchir à ce qu'elle faisait..elle reporta alors son attention sur son ex et lui dit enfin..

Hum en effet je ne m'attendais pas du tout à te voir ici..mais je t'en prie assis toi, si tu en as envie bien sùr..

Elle n'était pas très très à l'aise vu la situation, même si quatorze ans s'étaient écoulés, mais le fait de le voir quelque peu mal à l'aise lui aussi la rassura..elle se racla la gorge et reprit la parole..

Alors qu'est ce qui t'amène sur l'île ? Des vacances peut être ?

Peut être qu'inconsciemment elle espérait qu'il ne vive pas lui aussi sur l'île !! Sans non plus le dévisager elle ne cessait de le regarder..il avait bien sùr vieilli, ce qui était normal, mais il avait toujours le même regard, bien qu'une certaine tristesse semblait s'y être installée !! Elle culpabilisa presque, vis à vis de Chris, de le trouver toujours aussi charmant qu'à l'époque..bien qu'elle ne pourrait pas retomber sous son charme, pas après ce qu'il lui avait fait subir, et surtout pas aujourd'hui qu'elle était plus qu'heureuse avec Chris et Erica qui vivait avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:11

Sam fut vraiment surpris de revoir Alicia sur l'ile. Il ne s'attendait vraiment pas a y rencontrer quelqu'un de sa connaissance, et encore moins la jeune femme qu'il avait lachement abandonne il y a 14 ans. Tout ca lui paraissait en meme temps si lointain et si proche que ca rendait la situation vraiment bizarre entre eux. Il avait failli faire demi-tour en la voyant, mais s'etait retenu de prendre les jambes a son cou. Il n'etait plus le gamin qu'il etait a cette epoque-la, et comme tout le monde avait evolue. La jeune femme n'avait pas vraiment change, elle s'etait juste transformee en une adulte qui n'avait rien perdu a son charme adolescent. Il fut d'ailleurs etonne qu'elle l'accueil aussi bien, il s'attendait plutot a ce qu'elle lui balance son cafe ou une claque a la figure apres ce qu'il lui avait fait.

Il observa la jeune femme qui se pencha pour ramasser son telephone. Quand elle se releva, elle lui repondit juste qu'elle ne s'attendait pas a le voir sur l'ile, mais l'invita a s'asseoir si il en avait envie. Si il s'ecoutait, il partirait surement trouver un autre cafe, mais l'impression que tous les yeux etaient braques sur lui, le firent s'asseoir, esperant qu'il n'attirerait plus l'attention sur eux.


Merci.

Le beau brun etait completement perdu, au point ou il en avait presque perdu la parole vis-a-vis de la jeune femme qui se trouvait maintenant assise face a lui. Heureusement, elle reprit la parole pour lui demander ce qu'il faisait sur l'ile, si il etait venu en vacances.

Euh non, je me suis installe il y a quelques mois. J'avais besoin de changer de vie.

Sam n'etait pas pret a en dire plus. Il n'arrivait toujours pas a parler de Carry sans sentir les larmes lui monter aux yeux. Les souvenirs etaient beaucoup trop presents partout ou il allait pour supporter de rester vivre a New-York. Il aurait pu choisir de demenager dans une autre ville, mais ils s'etaient accordes des petits week-ends un peu partout, et la encore il y aurait trouve des souvenirs.
Il sentit le regard de la jeune femme qui l'observait, poliment bien sur. Le choc l'avait rendu tellement nerveux, qu'il avait prit la carte, plus pour se donner une consistance que pour vraiment trouver quelque chose a commander. Pourtant il allait bien falloir qu'il se nourrisse, il avait malgre tout un rendez-vous a assurer plus tard dans l'apres midi, et ce ne serait pas agreable le ventre vide. Il reposa neanmoins la carte, sans y avoir lu quoi que ce soit.


Et toi, qu'est ce qui t'amene sur cette ile ? Ca fait longtemps que tu es la ?


Dernière édition par Sam Minelli le Sam 6 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:20

Alicia ne savait pas encore si elle n'allait pas regretter d'avoir invité Sam à s'asseoir à sa table, mais l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur rupture, il s'en était passé des choses, et puis surtout ils avaient grandi et mûri, étant maintenant des adultes normalement responsables, tout au moins plus censés qu'à l'époque...et puis de toute façon elle avait fini par cesser de lui en vouloir pour ce qu'il lui avait fait, surtout qu'elle était la femme la plus heureuse depuis..une erreur de jeunesse ne devait pas non plus vous hanter toute la vie !! Même si cette erreur là les avait tout de même amenés assez loin !!

Bref, en attendant le jeune homme avait accepté son offre et avait pris place à sa table, en face d'elle, la remerciant au passage..elle le regardait mais n'osait pas vraiment lui sourire..aussi bizarre que ça puisse paraître elle avait presque l'impression de trahir Chris en se retrouvant assise en face de son ex petit ami...pourtant elle allait souvent prendre un café avec l'un de ses collègues de travail, mais c'était différent..

Enfin, par chance elle avait réussi à éloigner un peu sa gène en lui demandant ce qu'il faisait sur l'île..elle fut alors encore plus surprise d'apprendre que lui aussi s'était installé ici..on aurait presque pu croire que c'était fait exprès !! La fin de sa phrase la fit sourire intérieurement..elle ne savait pas ce qu'il fuyait cette fois, mais une fois de plus il avait choisi de changer de vie !! Décidément, ça devenait une habitude chez lui !! D'ailleurs elle ne put se retenir de lui en faire la remarque, s'en voulant aussitôt..

Je vois que tu n'as pas changé Sam..tu fuis, toujours tu fuis..une nouvelle vie..ça fait combien de fois que tu changes de vie ?

Ce qu'il avait vécu depuis leur rupture ne la regardait pas vraiment, et comme dit précédemment elle s'en voulait déjà de lui avoir posé cette question, mais après tout elle avait bien souffert après son départ, il lui devait bien ce genre d'explication !!

Il lui demanda ensuite à son tour ce qu'elle faisait sur l'île et depuis quand elle était là..il était temps alors de lui parler de Chris..sans doute serait il étonné de savoir que ces deux là étaient toujours ensemble..d'ailleurs elle ne savait même pas s'il avait été au courant pour eux deux quand ils étaient encore sur le continent..

Hum, et bien nous sommes ici depuis Juillet dernier..nous, c'est Chris et Erica..elle se mordit la lèvre en prononçant de le prénom de sa ptite soeur, précisant aussitôt qui était Erica...c'est ma ptite soeur..on l'a amenée avec nous, je ne voulais pas qu'elle reste avec mes parents..je pense que tu sais pourquoi..il savait à l'époque ce qu'elle subissait avec ses parents, et qu'elle n'était pas du tout heureuse avec eux !! Hum, Chris est Chirurgien, et moi Prof à l'université de l'île bien sùr..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Sam avait accepte l'invitation de la jeune femme a s'asseoir a sa table. Il ne savait pas si il avait eu raison ou pas, si il avait toujours ete le meme qu'il y a 14 ans, il aurait probablement prit ses jambes a son cou. Mais heureusement, en 14 ans, les choses changeaient et les gens murissaient, heureusement encore qu'il n'etait pas reste le meme qu'a cette epoque la. Tant de choses s'etaient passe depuis la derniere fois qu'ils s'etaient vu. Pourtant, le sentiment de honte qu'il ressentait en repensant ce qu'il avait fait a la jeune femme ne l'avait jamais quitte, et n'avait jamais diminue.

Une fois qu'il se fut installe a la meme table qu'elle, la jeune femme lui demanda ce qui l'amenait sur l'ile. Il lui repondit alors qu'il etait venu s'y etablir. Quand il rajouta qu'il avait besoin de changer de vie, elle lui demanda pour la combien-t-ieme fois il changeait de vie. Commencant par dire qu'il ne changerait jamais, qu'il fuyait encore et toujours.


La 2eme fois seulement. Excuse-moi, je reviens.

Le jeune homme se leva. Il avait besoin de reprendre ses esprits. La remarque de la jeune femme etait justifiee, il lui avait fait beaucoup de mal. Mais elle lui avait aussi rappeler brutalement les raisons de sa presence sur l'ile, et la mort de sa petite amie. Le manque etait toujours cruel, on avait pas arrete de lui dire que ce serait plus facile avec le temps, mais il ne voyait pas ce temps venir. Il se dirigea vers la salle de bain, ou il s'appuya sur le lavabo, avant de s'asperger d'eau dans la figure pour se rafraichir et reprendre une certaine contenance. Il attendit 5 minutes, puis retourna s'asseoir pret de la jeune femme.

Desole si j'ai ete long.

Il aurait probablement du lui donner plus d'explication, mais il lui etait encore beaucoup trop dur d'en parler pour le moment. Il n'avait jamais ete aussi proche de personne qu'il ne l'avait ete de Carry, ils etaient a la fois si semblables et si differents. Aux yeux de leurs collegues, ils etaient complementaires, dans le travail et dans le privee. Il leur etait arrive de se disputer bien sur, comme tous les couples, mais ca s'arrangeait toujours.

Pour essayer de ne plus penser a sa petite amie, il lui demanda alors depuis quand elle etait sur l'ile. Il recut alors un nouveau choc en apprenant qu'elle vivait avec Chris, qui a l'epoque etait son meilleur ami. Mais apres ce que Sam avait fait a la jeune femme, ils s'etaient disputes et ne s'etaient plus jamais adresse la parole. A vrai dire, il avait cru entendre dire qu'ils s'etaient mis ensemble, mais n'avait jamais cherche a en savoir plus. Et comme tout cela datait d'il y a 14 ans, il n'aurait jamais pu deviner si ils etaient toujours ensemble ou pas. Il apprit par la meme occasion qu'elle avait une petite soeur, ce qui n'etait pas le cas au moment ou ils s'etaient quittes, ou plutot ou il l'avait quitte.


Alors comme ca, ce que j'ai apprit a l'epoque si je me rappelle bien, etait vrai et toujours d'actualite. Je suis content pour vous deux, vous avez l'air heureux d'apres ce que j'en conclut quand tu en parle. D'ailleurs, je devrais dire vous 3 etant donne que ta petite soeur est avec vous. Elle a quel age ? Je me rappelle pas t'avoir jamais entendu mentionner une petite soeur a l'epoque. Mais je comprend que vous ayez decide de l'emmener, la vie n'etait pas facile pour toi avec tes parents. Je saurais a qui m'adresser si j'ai besoin de me rendre aux urgences.

Le beau brun trouva un peu bizarre de parler de son ex-petite amie et de son ex-meilleur ami en tant que couple, mais il ne pouvait pas le renier non plus. De plus, apres ce qu'il avait fait, il ne se permettrait jamais de faire une remarque par rapport a leur histoire.


Dernière édition par Sam Minelli le Sam 6 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:33

Alicia s'en voulait un peu d'avoir été aussi amère avec Sam, après tout ce temps, surtout qu'elle était heureuse aujourd'hui et qu'elle l'avait quasiment oublié..mais le revoir là, juste devant elle, avait ravivé en elle quelques mauvais souvenirs qu'elle avait enfouis dans sa mémoire, et cette phrase lui avait alors échappé bêtement..elle semblait alors l'avoir mis mal à l'aise, à tel point qu'il avait quitté la table un moment, en s'excusant..elle avait bien remarqué dans son regard qu'il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais vu..elle ne lui connaissait pas du tout cet air, et le fait qu'il se lève de cette façon, confirma ses pensées..elle se sentit alors presque stupide, et le laissa partir sans rien dire..

Pendant son absence la serveuse lui avait amené son coca, qu'elle commençait à siroter quand Sam revint s'asseoir en s'excusant une nouvelle fois..Alicia reposa alors son verre et lui dit, d'un air désolé elle aussi..

Ce n'est rien..et excuse moi aussi pour ce que je t'ai dit..c'était idiot de ma part..on ne peut pas changer le passé de toute façon..elle tenta un léger sourire et ajouta..je t'offre quelque chose à boire ? Histoire de me faire pardonner..

Après tout même si à l'époque leur rupture s'était mal passée, même si Chris et Sam s'étaient disputés au point de ne plus se fréquenter du tout, aujourd'hui ils étaient tous les trois adultes, donc rien ne les empêchait d'au moins se supporter, même s'ils ne recommençaient pas à se voir de façon régulière..

D'ailleurs, alors qu'il lui demandait depuis quand elle était sur l'île, elle ne put s'empêcher de lui parler de Chris, mais aussi de Erica, ce qu'elle regretta presque..surtout qu'il saisit l'occasion pour lui demander l'àge de sa petite soeur qu'il n'avait pas connue à l'époque...elle aurait pu lui mentir, mais si un jour il devait la connaître il le saurait, et ça ne servirait à rien..

Oui je te confirme nous sommes très heureux..Chris est un homme adorable, il n'a pas beaucoup changé tu sais..je l'aime vraiment plus que tout..quand à Erica, elle a 14 ans..elle pria pour qu'il ne fasse pas le rapprochement, et enchaîna alors en lui posant à son tour une question..alors et toi ? Une petite amie ? Une femme ? Des enfants ? Un chien ?

Elle rigola légèrement à la fin de sa phrase, et reprit alors une gorgée de son coca..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:15

Apres la remarque de la jeune femme, Sam s'etait leve precipitamment en s'excusant aupres de son ex-petite amie avant d'aller se rafraichir dans les salles d'eau pour homme. Ce n'etait pas la remarque de la jeune femme qui l'avait fait se lever, car elle avait un peu raison sur ce qu'elle disait, mais juste les raisons de sa fuite qui lui revenaient en pleine face, et il n'arrivait pas encore a surmonter tout ca.

Une fois qu'il eut souffle un bon coup apres s'etre passe de l'eau sur le visage, il revint dans la salle et retourna s'asseoir avec la jeune femme. Il s'excusa encore d'avoir ete long. La jeune femme s'excusa de son cote pour ce qu'elle avait dit. Lui proposant de lui offrir a boire pour se faire pardonner.


Ca ira ne t'inquiete pas. A vrai dire tu avais raison. Non, malheureusement on ne peut pas revenir en arriere. Je crois que j'ai beaucoup plus de choses a me faire pardonner que toi, mais si tu y tient je veux bien une biere.

Sam essaya de sourire a la jeune femme pour lui prouver que tout allait bien. Il serait bien oblige un jour ou l'autre de surmonter la mort de sa petite amie. De toute facon, il ne voulait pas creer de problemes a nouveau avec la jeune femme. Ils n'allaient probablement pas redevenir les meilleurs amis du monde, mais vivant sur la meme ile, il preferait que leurs relations soient le plus neutres possibles.

Le beau brun fut surpris d'apprendre que son ex-petite amie vivait maintenant avec Chris, qui n'etait que son ex-meilleur ami. Ils avaient rompus contact, apres que Sam ait rompus avec Alicia, apres une grande dispute. Pourtant il etait heureux pour eux, ca lui paraissait bizarre effectivement, mais il n'etait pas jaloux pour autant. Il devait bien avouer qu'ils faisaient probablement un beau couple ensemble. Comme lui et Carry l'avaient ete. Il apprit egalement que la jeune femme avait une soeur. Il lui demanda alors qu'elle age avait cette derniere, car elle ne lui en avait jamais parle a l'epoque.

Alicia lui confirma alors qu'ils etaient tres heureux, et que Chris n'avaient pas vraiment change depuis les 14 dernieres annees, contrairement a Sam qui n'etait plus du tout comme l'ado qu'il etait a l'epoque. Elle lui apprit egalement que sa soeur avait 14 ans. Ce qui equivalait a peu pres a l'epoque ou il l'avait quitte alors qu'elle etait elle-meme enceinte de lui. C'etait peut-etre tout simplement une coincidence, meme si ca aurait ete bizarre.


Je suis content que vous soyez heureux, vous le meritez. 14 ans ? Ca remonte a peu pres a l'epoque ou je suis parti, je savais pas pour ta mere...

Le jeune homme n'insista pas plus, il aurait bien les reponses a ses questions un jour, ou peut-etre pas. La jeune femme lui demanda alors ce qu'il en etait pour lui, lui demandant s'il avait une petite amie, une femme, des enfants un chien avant de rigoler. La question du chien le fit sourire, mais tout ca le faisait encore remonter a tout ce qui venait de se passer dans les derniers mois. Cette fois cependant, il ne se leva pas, reussissant quand meme a ne pas laisser couler les larmes qui remontaient.

J'ai vecu avec une jeune femme merveilleuse pendant presque 6 ans..

Sam aurait voulu pouvoir en dire plus, mais il s'arreta la. Il n'arrivait pas a parler de ce qui s'etait passe il y a pres de 7 mois maintenant. Il revoyait encore la scene de crime, et sa petite amie couchee sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:42

Alicia trouvait vraiment la situation bizarre..se retrouver en face de son ex petit ami, pour qui elle avait tant pleuré à l'époque dans les bras de Chris qui aujourd'hui était l'homme de sa vie, après tant d'années, sur cette île, alors que rien ne laissait prévoir qu'ils se retrouveraient ici, était assez étrange, voire déstabilisant...et même si le passé appartenait au passé, involontairement ils venaient tous les deux de l'évoquer..enfin plutôt Alicia en lui disant qu'il avait dù fuir une fois de plus..ravivant alors un instant des souvenirs enfouis dans sa mémoire..elle avait tout de même réussi à le mettre mal à l'aise, le faisant abandonner sa table un petit moment..quand il l'avait rejointe elle s'était excusée à son tour en lui proposant de lui payer un coup à boire..ce qu'il accepta..Alicia rappela alors la serveuse et commanda la bière de ce cher Sam, qu'elle lui emmena d'ailleurs bien plus rapidement que son coca précédemment commandé..la jeune femme sourit alors à son ex, et tout en levant son verre, elle lui dit..

Alors trinquons à l'avenir Sam..laissons le passé derrière nous...nous sommes adultes maintenant..et puis bienvenue sur cette île..affichant un léger sourire..peut être un peu forcé, mais peut être ne le remarquerait il pas..

Après quoi elle apprit au jeune homme qu'elle même vivait sur l'île depuis une dizaine d'années avec Chris et Erica..n'étant pas stupide il releva bien sùr que l'àge de sa petite soeur correspondait à l'époque où il était parti..Alicia se sentit mal à son tour, refusant de lui avouer la vérité, dont seuls Chris et elle connaissaient..par chance, il savait les mauvaises relations qu'elle avait toujours eues avec ses parents, se servant alors de cette excuse pour lui répondre..elle se racla alors la gorge, et ajouta..

Ho tu sais ma mère..enfin si on peut éviter d'en parler ça m'arrangerait bien s'il te plaît...depuis qu'Erica vit avec nous elle s'est épanouïe, c'est une jeune fille vraiment extra..on s'entend vraiment à merveille..elle est plus comme notre fille, que comme ma petite soeur, et je crois que Chris l'aime presque autant que moi..

Etrangement, alors qu'il ne la connaissait pas, elle avait envie de le rassurer sur le "sort" de la belle Erica..peut être la rencontrera t'il un jour..remarquerait il alors un air de ressemblance...? Heureusement que la jeune fille avait beaucoup de points communs avec Alicia, qui se retrouvait même en elle quand elle avait le même àge..mais son regard...son regard était loin d'être celui de la brunette !! Enfin, passons...et espérons que Sam ne soit pas trop curieux au sujet de la demoiselle..

Bref, la jeune femme s'était ensuite intéressée à la vie de son ex petit ami, l'interrogeant alors sur sa vie amoureuse, éventuellement familliale..il lui apprit alors avoir été avec une femme merveilleuse, selon ses propres mots, pendant six ans, mais n'en disant pas plus..ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Mais toutes les femmes ne sont elles pas curieuses ? Alors qu'elle aurait dù s'arrêter là, elle insista, ne voulant pourtant pas non plus être désagréable..

Et c'est donc elle que tu as fuie jusqu'ici ? Je peux oser te demander ce qui s'est passé ? Sam, excuse moi, mais j'ai bien vu que tu semblais triste..je ne suis peut être pas la personne à qui tu as envie de te confier, mais si tu en as besoin surtout n'hésites pas..

Presque machinalement elle posa sa main sur celle du jeune homme, alors posée sur sa bouteille...réalisant son geste, elle la retira presque aussitôt..préférant qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

La journee ne se deroulait pas vraiment comme l'avait imagine Sam. Il avait ce rendez-vous dans la partie est de la ville plus tard dans l'apres-midi, et il avait fallu qu'il choisisse de prendre son dejeuner dans le cafe ou se trouvait justement son ex-petite amie. Si il avait cru au destin, il aurait mis cette rencontre sur lui. Mais ces derniers temps il ne croyait plus en grand chose.

Cette rencontre les replongea un peu dans le passe, car bien sur il etait logique qu'ils en parlent ne serait-ce qu'un peu. Le jeune homme etait assez mal a l'aise de la rencontrer de cette facon-la, car il n'etait pas tres fier de ce qu'il lui avait fait a l'epoque. Mais malgre la remarque seche qu'elle lui avait fait precedemment, elle avait l'air de le prendre mieux qu'il ne l'aurait imagine. Bon, il etait sur qu'il s'etait passe longtemps depuis cette epoque-la, et que l'eau avait coule sous les ponts depuis, mais elle aurait pu l'accueillir beaucoup moins poliment, ce qu'il aurait comprit. Elle lui proposa d'ailleurs de trinquer a son arrivee, d'oublier le passe, lui souhaitant la bienvenue sur l'ile. Il pouvait voir son sourire un peu force, mais n'en fit pas la remarque. Il comprenait fort bien qu'elle aurait prefere ne pas voir ressurgir ce passe.


Merci. A l'avenir alors.

Les deux jeunes gens trinquerent ensemble avec leur biere ou verre de coca au choix.

Ils parlerent ensuite de l'arrivee sur l'ile de la jeune femme, accompagnee de Chris et Erica. Et de sa vie depuis. Il y apprit beaucoup de choses concernant la jeune femme. Il n'avait d'ailleurs jamais su pour elle et Chris, meme si il en avait entendu car les ragots se repandaient. Mais il n'avait jamais cherche a en savoir plus, deja a l'epoque il ne les aurait pas empeche de vivre leur vie apres ce qu'il avait fait. Et il etait clair, que ce serait encore moins le cas aujourd'hui ou 14 ans c'etait passe. Cependant, quand elle lui annonca l'age de sa petite soeur, il releva que c'etait au moment ou il avait quitte la jeune femme. Quand il posa la question, elle l'eluda un peu en lui disant qu'elle ne voulait pas parler de sa mere. Complimentant la jeune femme qu'etait sa soeur, et qu'avec Chris ils la consideraient un peu comme leur fille. Le beau brun fut un peu sceptique a sa reponse, ayant l'impression qu'elle cherchait a cacher quelque chose, mais il prefera ne pas relever. Peut-etre qu'un jour il en apprendrait plus.


Je suis heureux pour vous. C'est essentiel d'avoir des gens qu'on aime autour de nous.

Sam savait mieux que personne ce qu'il disait. Depuis que Carry etait morte il s'etait rendu compte de beaucoup de chose, et malgre le fait que leurs amis et famille avaient essaye de l'entourer du mieux possible, il ne s'etait jamais sentit aussi seul que depuis qu'il avait perdu la femme de sa vie.

Ils changerent d'ailleurs de sujet de conversation pour en venir a la vie sentimentale du jeune homme. En effet, son ex-petite amie l'interrogea pour savoir si il avait quelqu'un dans sa vie. Ce a quoi il repondit simplement qu'il avait vecu avec une jeune femme merveilleuse pendant 6 ans. Merveilleuse etait un mot faible pour decrire sa petite amie a ses yeux. Ils avaient construit leur histoire sur des bases solides, et commencaient a parler de fonder une famille ensemble. Comme il n'en avait pas dit plus, Alicia s'etait montree curieuse en demandant si c'etait elle qu'il avait fuie jusqu'ici, lui demandant ce qui s'etait passe. Il fut touche par la sympathie que la jeune femme montra en ajoutant qu'elle n'etait peut-etre pas la personne a qui il voulait se confier, mais qu'il ne devait pas hesiter si il avait besoin de parler.


En fait c'est son souvenir que je fuis. On etait collegue a la criminelle de New-York, et il y a 7 mois lors d'une enquete elle a ete tue en service.

Sam sentit la main de la jeune femme se poser sur la sienne, la retirant quasiment instantannement, mais il ne fit aucucne remarque. A vrai dire, il s'en rendit a peine compte. Il cherchait a ne pas laisser les larmes qui embrouillaient sa vue couler, ce n'etait pas facile, mais il y arriva.

Desole. Ca fait deja 7 mois, et pourtant c'est toujours aussi difficile de parler d'elle, ou meme juste de penser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:58

Les deux anciens petits amis, après avoir évoqué rapidement le passé, sans rentrer dans les détails du tout, trinquèrent à l'avenir..pour le moment il n'était pas question que l'un fasse partie de l'avenir de l'autre mais ça ne les empêchait pas de trinquer à cela tout de même !! Sam devait tout de même être étonné qu'elle l'accueille finalement aussi bien, mais Alicia avait vieilli, et surtout mûri, comme lui apparemment..bien que comme elle le lui avait dit, il fuyait à nouveau quelque chose, ne sachant pas encore quoi !!

Bref, elle lui apprit ensuite qu'elle vivait sur l'île depuis une dizaine d'années, avec Chris et Erica..Sam, n'étant pas idiot, avait relevé le fait que sa petite soeur avait l'àge qui correspondait à leur rupture..Mais par chance quand elle lui demanda de ne pas en parler, prenant sa mère comme prétexte, il respecta cette demande..il lui dit simplement qu'il était heureux pour eux et que c'était important d'être entouré de personnes qu'on aime !!

Oui en effet..et je te remercie Sam..

Elle voulut ensuite savoir ce qu'il en était pour lui, s'il avait une femme, des enfants..elle fut touchée par ce qu'il lui apprit, s'en voulant alors encore plus pour la remarque qu'elle lui avait faite un peu plus tôt pour sa nouvelle fuite..cette fois elle trouva cela légitime..elle le regarda tendrement, le laissant finir après qu'il ait pris sa respiration, retenant en même temps ses larmes qui ne demandaient qu'à couler, et elle lui dit..

Je suis désolée Sam...vraiment..je n'aurais pas dù être aussi indiscrète..je comprends que ça doit être difficile..mais vraiment si tu as besoin, je suis là...

Elle était en train de lui proposer son amitié..elle ne savait pas encore ce que Chris allait penser de cette rencontre, mais il accepterait sùrement de renouer une relation amicale avec le jeune homme..même s'il ne lui avait jamais pardonné le mal qu'il avait fait à la jeune femme en l'abandonnant au moment où il le fallait le moins, il suivrait sùrement l'avis de sa ptite chérie...Alicia ne savait même pas que son ex petit ami était rentré dans la police, mais elle lui en parlerait une autre fois, peut être plus tard, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47

On disait que le hasard faisait parfois bien les choses. Au moment ou il avait apercu la jeune femme devant lui, Sam en avait doute un moment, pourtant il avait accepte l'invitation de la jeune femme a s'asseoir. Ils avaient parle de ce qui les avait amene tous les deux sur l'ile. Il avait alors apprit que la jeune femme y habitait avec Chris qui a l'epoque etait son meilleur ami. Mais ils s'etaient disputes quand Sam avait laisse tomber la jeune femme. Il n'avait plus eu de nouvelles par apres. Mais egalement qu'ils etaient la avec la ptite soeur de la jeune femme. Il fut trouble par la coincidence sur le moment ou elle etait nee, mais n'avait pas insiste aupres de son ex-petite amie, il voyait bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Peut-etre qu'il en apprendrait plus a un autre moment.

Il etait clair pour tous les deux qu'ils ne se voyaient pas redevenir des amis comme ils l'avaient ete a une epoque, meme si eux etaient plus que des amis alors. Mais les choses avaient change, et eux-meme avaient change. Apres qu'ils aient parle de la vie de famille de la brunette, elle lui demanda alors si il avait quelqu'un dans sa vie, voir meme une famille avec un chien. Il lui avait alors apprit qu'il avait ete avec une jeune femme pendant pres de 6 ans, ajoutant par apres pour repondre a ses questions qu'elle etait morte en service il y a quelque mois.

Meme si ca avait ete difficile, il avait reussit a retenir ses larmes. Il savait que si il les laissait couler, il aurait du mal a les arreter comme c'etait le cas la plupart du temps. La jeune femme s'excusa de s'etre montree indiscrete, lui proposant son aide si il avait besoin de parler a quelqu'un.


C'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Je pensais meme pas que ca pouvait etre aussi difficile. J'ai essaye de rester a New-York, mais c'etait juste trop difficile. Tout me ramenait a Carry, j'avais l'impression de la croiser partout.

Il appreciait la sollicitude de la jeune femme. Mais n'etait pas sur que Chris lui accepterait aussi bien leur retrouvailles, meme si ca n'irait jamais plus loin que de l'amitie. De plus, il n'etait pas sur lui-meme que ce soit une bonne idee, du moins pour le moment. Mais ils n'avaient pas besoin de precipiter les choses. Le jeune homme prefera changer de sujet, il savait qu'il ne serait pas capable de parler de Carry pendant tres longtemps sans empecher ses larmes de couler.

Je suis desole, je prefererais qu'on parle d'autre chose.
Tu travailles dans quel domaine maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:02

Tant de choses s'étaient passées en quatorze ans pour les deux ex..il leur serait bien sùr difficile de s'entendre aussi bien qu'avant leur rupture bien sùr, mais avec un peu de temps ils pourraient peut être recommencer à se voir..enfin pas seuls bien sùr, tous les trois, Chris, Sam et Alicia, mais aussi avec Erica qu'il finirait bien par connaître si tel était le cas..pour notre jeune femme les choses avaient changé en bien..depuis qu'elle était avec Chris la vie lui souriait..leur vie sur l'île leur avait été aussi bénéfique..et avec Erica tout se passait aussi très bien..par contre pour Sam, ce n'était pas la même chose..il lui avait appris que la jeune femme dont il était amoureux avait été tuée en service..elle comprit rapidement qu'elle comptait vraiment énormément pour lui, et il avait du mal à s'en remettre, ce qu'elle pouvait comprendre..à l'époque quand il l'avait quittée, s'il n'y avait pas eu Sam elle ne sait vraiment pas ce qu'elle serait devenue, car selon elle Sam était l'homme avec qui elle voulait se marier, avoir des enfants, même si ils étaient encore très jeunes..elle en était follement amoureuse et avait eu l'impression que la terre s'écroulait sous ses pieds..mais par chance Chris avait été là au bon moment, et aujourd'hui elle ne pourrait pas être plus heureuse..donc elle pouvait comprendre la douleur que ressentait son ex petit ami, d'autant plus que cette Carry ne l'avait pas quitté, mais était décédée, ce qui devait être encore plus difficile à accepter !!

Comme elle s'excusait pour son indiscrétion il lui dit que ce n'était pas de sa faute, qu'elle ne pouvait pas savoir, ajoutant que s'il avait quitté New-York c'était parce qu'il avait l'impression de la voir partout..d'une voix douce et posée elle lui dit..

Ecoute, vraiment je suis sincère, si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit appelle moi..on a toujours besoin d'être entouré dans ces moments là, crois moi..et je suppose que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis ici..je parlerai de nos retrouvailles à Chris et tu viendras manger un soir à la maison..tiens, prends ma carte..

Elle lui tendit sa carte de visite sur laquelle bien sùr figuraient leur adresse et son numéro de téléphone..Chris prendrait peut être mal au début le fait qu'elle l'ait revu, même si c'était par hasard, mais il était tellement bon qu'il accepterait Sam chez eux..

Il proposa ensuite de changer de sujet, étant bien difficile pour lui d'en parler..ce qu'elle pouvait comprendre bien sùr..il lui demanda alors dans quoi elle travaillait..elle but une gorgée de son coca et lui répondit en toute simplicité..

Oui je comprends, ne t'inquiètes pas..et bien je suis prof de sciences humaines à l'université..pas facile tous les jours..il y a des élèves dont je me passerais bien mais c'est comme ça..et toi alors, toujours dans la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:58

Qui aurait pu croire qu'apres tout ce qui avait pu se passer quatorze ans plus tot, son ex-petite amie allait se montrer aussi comprehensive vis-a-vie de lui. Elle ne l'avait pas accueilli les bras grand ouvert, ce qui etait normal tout de meme, mais elle se montrait probablement plus sympathique a son egard que Sam ne l'aurait ete avec lui-meme si il avait ete a sa place. Quand elle apprit pour la mort de Carry, elle lui offrit meme son amitie et l'invita a venir diner chez elle et Chris. Bien sur, elle devait comprendre ce que c'etait d'etre "abandonne" meme si dans le cas du jeune homme ce n'etait pas vraiment le cas, vu que c'etait le destin qui avait decide pour eux. Mais a l'epoque, il n'avait pas ete tres tendre avec elle quand il avait rompu, et il imaginait ce qu'elle avait du ressentir. Il l'avait vraiment aime, mais d'apprendre sa grossesse lui avait fait peur, et il avait prit la fuite. Acceptant meme d'entrer a l'ecole militaire ou ses parents voulaient l'envoyer. Il avait pense plusieurs fois a lui envoyer une lettre pour s'excuser, mais il avait apprit qu'elle etait avec Chris, et avait toujours abandonne. De toute facon ce qui etait fait l'etait, et il ne pouvait pas revenir en arriere.

Il n'etait pas sur pourtant que ce soit une bonne idee qu'il aille manger chez le jeune couple. Son ex-petite amie l'avait peut-etre bien recu, mais il doutait que ce soit le cas egalement de son ex-meilleur ami. Et il ne voulait pas etre un sujet de dispute entre eux.


Merci, j'apprecie vraiment ton offre, mais je crois pas que ce soit une bonne idee, et je doute que Chris m'accueille les bras grands ouverts. Et je ne veux pas etre votre prochain sujet de dispute quand il apprendra que tu m'a revu, meme si c'est par complet hasard.

Le beau brun etait vraiment reconnaissant a la jeune femme pour sa proposition, mais il ne se voyait pas l'accepter. Il ne voulait pas s'imposer quatorze ans plus tard entre eux, surtout apres ce qu'il avait fait. Et, c'etait vrai qu'il ne connaissait pas grand monde sur l'ile, mais c'etait ce qu'il recherchait pour le moment.

Ils changerent alors de sujet a la demande de Sam qui ne se sentait pas capable de parler trop longtemps de sa petite-amie. Il avait deja eu du mal a retenir ses larmes. Il demanda alors a Alicia ce qu'elle etait devenue, et dans quoi elle travaillait. Il apprit alors qu'elle avait choisie la voix de professeur en sciences humaines. Ce n'etait pas une des matieres que le jeune homme avait prefere quand il etait a l'ecole, mais pourquoi pas.


Eh bien, tu dois en avoir du courage. Je crois que je n'aurais pas la patience necessaire pour enseigner, meme si c'est a de jeunes adultes de niveau universitaire. Mais l'essentiel c'est que tu t'y plaise. Et Chris, je suppose qu'il a fait les etudes de medecine dont il revait a l'epoque, non ? Non, j'ai arrete la police. J'ai essaye de reprendre le boulot avant de quitter New-York, mais j'ai vite abandonne. Sur chaque scene de crime, j'avais l'impression de revoir Carry allongee sur le sol, j'ai eu le courage d'admettre que je n'etais plus capable de faire mon travail correctement. J'ai reprit le Far Place Pub dans le centre de la ville.

Son nouveau travail n'etait pas aussi palpitant que lorsqu'il etait inspecteur a la criminelle, mais c'etait ce qu'il lui fallait. Il avait des horaires regulieres, meme si atypiques vu qu'il travaillait surtout le soir, et retrouvait une vie un peu plus reglee qu'avant. Meme si, il devait l'avouer, l'adrelanine que provoquait son travail a la criminelle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:26

Alicia était allée peut être un peu vite en proposant à Sam de venir manger chez eux, sans même en avoir parlé à Chris qui risquait en effet de mal le prendre, déjà rien que de savoir qu'ils s'étaient rencontrés par hasard et qu'elle l'avait invité à sa table..mais elle savait aussi que son ptit chéri avait énormément de bon sens et un coeur énorme, donc il finirait bien par accepter lui aussi..elle fut tout de même touchée que son ex petit ami lui fasse remarquer qu'il ne voulait pas être leur prochain sujet de dispute..il ne savait pas bien sùr que les disputes entre eux étaient très très rares, privilégiant la discussion plutôt que les embrouilles, et surtout les cachotteries !!

Ha mais ne tinquiètes pas je n'ai pas l'intention de me disputer avec Chris, et je n'ai pas l'intention non plus de lui cacher ces retrouvailles..je lui en parle et je t'appelle ok ? Enfin si tu me donnes ton numéro bien sùr.

Elle lui fit un sourire amical, lui faisant alors comprendre qu'il ne lui avait pas donné son numéro quand elle même lui avait tendu sa carte de visite !! Finalement des deux, ça semblait lui le plus géné, en même temps elle pouvait le comprendre..à l'époque il lui avait fait énormément de mal, il devait donc trouver bizarre qu'elle l'accueille aussi bien, mais le passé était le passé, aujourd'hui elle était heureuse avec Chris, et elle comprenait ce qu'il devait ressentir avec la perte de sa petite amie !!

Ils changèrent ensuite de sujet..il voulut savoir dans quoi elle travaillait, et lui dit qu'elle devait avoir du courage pour enseigner, ce qui était bien vrai..du courage et surtout de la patience, surtout avec ses élèves pas sympas du tout, mais ça faisait partie du boulot !! Il lui demanda ensuite si Chris avait poursuivi ses études de médecine et lui apprit que lui même avait quitté la police, lui en expliquant les raisons et lui dit enfin qu'il avait repris la gérance du Far Place Club..

Ho oui crois moi que la patience il m'en faut, et même s'ils sont en Université ils ne sont pas tous faciles !! Mais c'est comme ça..oui en effet Chris a poursuivi ses études en médecine comme prévu, et il est aujourd'hui chirurgien à l'hôpital de Far PLace bien sùr..hum, je comprends pourquoi tu as quitté la police, en effet ça ne devait pas être facile..je te souhaite bien du courage à toi aussi..ha mais ça va c'est sympa le Far Place Club..tu ne vas pas t'ennuyer là bas..et puis comme ça tu pourras me prévenir si tu vois Erica trop traîner là bas..

Elle lui fit un clin d'oeil en lui lançant un air amusé..elle doutait que sa soeur traîne dans les bars, mais sait on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:51

Sam n'aurait jamais cru retrouver son ex petite-amie sur l'ile ou il venait d'emmenager. Il etait venu ici dans le but d'oublier tout ce qui s'etait passe ces derniers mois depuis la mort en service de sa petite amie. Il avait essaye de reprendre le dessus, et avait travaille un certain temps encore, mais il n'arrivait pas a se concentrer sur ce qu'il faisait, et avait prefere demissionner avant de faire une betise.

En arrivant au cafe, il ne s'etait pas du tout attendu a voir Alicia, et encore plus a son accueil qui n'etait pas vraiment celui auquel il se serait attendu si il avait su qu'ils se reverrait un jour. Apres avoir apprit pour Carry, elle lui donna son numero de telephone, et lui proposa meme de venir diner chez elle et Chris un soir. Le jeune homme n'etait pas sur que ce soit une bonne idee, son ancien meilleur ami ne prendrait probablement pas les choses aussi bien, et il ne voulait pas etre un sujet de dispute. La brunette le rassura sur le fait qu'elle comptait lui en parler, et qu'elle le rappellerait, a condition qu'il lui donne son numero de telephone. Il prit une des serviettes posee sur la table, et un stylo qu'il avait dans la poche de sa veste et nota son numero.


Desole, voila mon numero. Mais tu sais, tu n'es pas oblige de m'inviter a diner.

Il appreciait le geste de la jeune femme, mais il ne voulait pas qu'elle ait l'impression qu'elle devait etre sympa avec lui apres ce qu'il lui avait fait 14 ans plutot, juste parce que la jeune femme avec qui il vivait avait ete tuee quelque mois plus tot, et qu'il ne connaissait encore personne sur cette ile.

Enfin, ils changerent de sujet, parlant de ce qu'ils etaient devenus et ce qu'ils faisaient sur l'ile. Il etait heureux pour Chris qu'il ait reussit a realiser son reve en devenant medecin, ainsi que pour la jeune femme qui avait l'air de faire un metier qui lui plaisait. Il ne put s'empecher de rire a la remarque de la brunette concernant sa soeur.


L'essentiel c'est que le boulot te plaise. Et tu felicitera Chris, je sais a quel point ca lui tenait deja a coeur a l'epoque d'etre medecin. Effectivement le Far Place Pub est un endroit sympa, il m'a tout de suite plu. J'essaierais de faire attention a Erica, mais il faudrait deja que tu me montre une photo que je puisse la reconnaitre.

Le jeune homme ne put s'empecher de sourire. Etant donne l'age de la jeune femme, il doutait qu'elle rentre dans le pub dans tous les cas, les vigils avaient pour ordre de refuser les mineurs a partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pause Déjeuner [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Sam]   Pause Déjeuner [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause Déjeuner [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite pause entre amies {Carrie N. & Daphne O.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: The East :: Les petits cafés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser