AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.

Partagez | 
 

 Daphne O'Malley | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 26

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
MessageSujet: Daphne O'Malley | Over   Sam 4 Juil - 20:48


..

~~~~~

DAPHNE.O'MALLEY.21.ANS
feat Bethany Galeotti

Née le 11 septembre 1988 à Dublin
Etudiante en 4e année, spécialité 'sciences humaines'
Etudiants

    Caractère :

      Daphne est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal : on la voit le plus souvent en train de sourire ou/et de rigoler avec ses proches. Après tout, il n’y a pas de mal à aimer passer du bon temps, même si ce n’est pas la priorité de cette demoiselle. Car elle apprécie certes, se détendre mais elle sait que ça ne suffira pas pour réussir dans la vie et pouvoir ensuite en profiter. Daphne accorde une grande importance à sa scolarité et à ses études, elle ne peut pas se reposer tant qu’elle n’a pas fait ce qu’il fallait faire pour être tranquille et au point. Et ce sérieux ne peut que rappeler l’attitude d’une mère, et c’est un peu ce qu’est Daphne pour ses proches, elle ne peut pas s’empêcher d’agir comme tel. Toujours en train de vouloir reprendre certaines personnes, mais aussi toujours en train de vouloir leur bonheur, car elle connaît aussi le sens du sacrifice et est prête à tout, vraiment tout, pour que les gens qu’elle aime soit heureux. Elle ne peut être satisfaite que quand les personnes autour d’elle sont bien. Pourtant depuis quelques mois, grâce à ce même entourage, la future journaliste commence à évoluer et à plus profiter de la vie, tout en continuant tout de même à faire ce qu’il faut pour réussir brillamment ses études. Comme quoi on peut être protecteur, mature, mais aussi s’amuser un peu …


    Histoire :

      C’est le 11 septembre 1988 dans un hôpital de Dublin qu’est apparu une charmante frimousse du nom de Daphne O’Malley. Contrairement à tous les bébés qui venaient de naitre elle était étrangement calme, elle avait seulement pleuré un peu au début parce qu’elle avait faim mais une fois rassasiée, elle s’était endormie. D’ailleurs dès l’accouchement on aurait pu prévoir le caractère de la miss, il s’est passé très rapidement avec peu de douleurs pour Hilary O’Malley. David O’Malley était sûr que c’était le début d’une enfance sans problème, et il avait vu juste, du moins les problèmes ne venaient pas de Daphne.
      La famille à trois têtes vivaient paisiblement dans un petit village pas trop loin de Dublin, dans une charmante maison, pure produit irlandais. Enfin paisiblement est un bien grand mot étant donné le contexte de tension permanente dans le pays. D’ailleurs Daphne a guère de souvenirs de ces six années, si ce n’est des conflits aux quels elle ne comprenait rien et dont ses parents ne voulaient pas lui parler.
      Un an et demi après sa venue au monde, la belle blondinette a vu le ventre de sa maman s’arrondir et son père a du lui expliquer qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Cette petite histoire, la future journaliste n’en a aucun souvenir, mais plus tard, son père lui l’a tellement raconté que c’est comme si elle s’en souvenait. Hanna est arrivée alors que Daphne allait avoir deux ans. Inévitablement, elle s’est un peu éloignée de sa mère qui devait s’occuper de nouveau d’un bébé, mais elle s’est aussi par conséquent beaucoup rapprochée de son père. Sans qu’elle soit un garçon manqué ou autre, elle était un peu le fils qu’il n’avait finalement pas eu et elle prenait beaucoup de plaisir, faisant des promenades, du foot, discutant de tout et de rien, comme l’aurait fait un petit garçon avec son père.
      C’est d’ailleurs suite à une de leurs sorties en binômes que David a prit la décision de déménager dans un endroit plus calme. En effet, alors qu’ils se promenaient tranquillement, deux groupes de jeunes se sont affrontés à quelques mètres d’eux, toujours à cause des histoires de religion. Très choqué et excédé par ce comportement, le père de famille s’est documenté et à découvert un groupe de personnes qui avaient commencé le ‘chantier’ de Far Place. Rapidement il s’est pleinement investit dans le projet, le finançant en partie et quelques temps plus tard la famille O’Malley déménageait sur l’Île dans une charmante villa dans le quartier sud.
      Et c’est là que la véritable vie à commencé pour toute la famille y comprit Daphne, qui afin pu s’épanouir et gouter à la vie, même si les relations entre les deux sœurs furent constamment conflictuelles. Au départ, elle s’y sentait comme dans une grande famille étant donné qu’il n’y avait pas énormément de monde, et avec sa sœur et les autres enfants présents sur les lieux ils ont formé leur petite bande d’inséparables. Puis ils ont grandit et ont prit des voies différentes se faisant d’autres amis.
      De plus, quelques années plus tard, c’est sa propre cousine que ses parents avaient convaincus qui est arrivée sur l’Île, et elles ont enfin pu faire connaissance après tant d’années sans s’être jamais vues.
      Et c’est aussi ainsi que Daphne a rencontré Carrie, qu’elle détestait au départ et qui est devenue sa meilleure amie. Sans compter qu’il y a deux ans, un certain Hayden est arrivé et cela à tout changé pour la belle, pas qu’elle en soit amoureuse mais elle a trouvé en lui le grand frère qu’elle n’a jamais eu, il est rapidement devenu quelqu’un d’important pour elle. Côté cœur, Daphne avait toujours était gâtée étant donné qu’elle sortait depuis un bon moment avec Alan, mais pour des raisons que tout le monde ignore, elle a récemment rompu avec lui.


    Ambitions :

      Daphne vient d’entrer en quatrième année d’université et elle espère que cette avant dernière année se passera aussi bien que les précédentes. La jolie irlandaise est tellement pressée d’être diplômée pour pouvoir commencer à travailler et à faire quelque chose qui lui plait véritablement. Daphne ne pense pas vraiment à retourner sur le Continent, elle se plait vraiment à Far Place, et pense même y passer sa vie, en tout cas si elle y trouve son prince charmant … chose qui est sûrement déjà faite. Mais dans toutes choses, la future journaliste aimerait pouvoir discuter sérieusement avec sa sœur afin qu’elles se rabibochent et arrêtent de se prendre la tête pour des bêtises.



    Prénom / Pseudo : Agathe/SGR.
    Age : 17 ans.
    Présence : 3/7 au minimum
    Découverte du forum : Bonne question Smile !
    Commentaire sur le forum : Joker.
    Exemple de RP:
    Spoiler:
     
    Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
 

Daphne O'Malley | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphne !!!
» DAPHNE
» Daphne odora
» Daphne mezereum Rubra
» daphne : une vivace arbustive difficile à transplanter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: Au commencement :: Vos papiers :: Présentations-