AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gentle heart
gentle heart

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:21



Verlaine

❈ Geneve Whitlock ❈


❈ prénom : Jules. ❈ surnom(s) : Je n'en ai pas :haha: ❈ âge : dix-sept ans, bientôt dix-huit ! ❈ un dessert : la crême brûlée, la tarte au citron et l'île flottante, tout, en même temps. ❈ une série : Ah c'est dur :arrow: Sans faire original, Dowton Abbey et Game of Thrones !❈ un livre marquant : Jane Eyre, Emily Brontë I love you ❈ une chanson : Come on Eileen, Dexys Midnight Runners. ❈ couleur préférée : bleu nuit. (avec des étoiles)❈ expression favorite : he's so far in the closet he's almost in Narnia !

Petite terminale littéraire qui rêve de faire du théâtre et boire du thé. Je suis en internat la semaine donc moins joignable mais le week-end, mazel tov. Ca fait maintenant quatre ans que je fais du rpg, je m'en lasse pas. Yellingwind c'est mon bae, j'espère que vous vous y sentirez aussi bien que moi. Supportez moi malgré mon addiction à Orlando Bloom. Such a british posh !

Contacter
PROFILMP

© yellingwind bastion, 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: Au commencement :: Choses à savoir :: Les Diverses Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser