AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Essai de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gentle heart
gentle heart

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
Essai de fiche Empty
MessageSujet: Essai de fiche   Essai de fiche Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:47




Essai de fiche 231725991373katy019_copie
oxymore

Lissandra Naïde ; RIVOLI

[♣] Libre ; [ ] Réservée ; [ ] Prise







Un petit bout d'histoire

La belle et pétillante Lissandra est née à Gênes il y a 25 ans de ça. Elle est une italienne de pure souche et fière de ses racines. La demoiselle n'a jamais connue sa mère car elle a quitter son père alors que elle n'avait que deux ans. Elle a donc grandit avec son père comme seul parent, comme seul repère, comme seul modèle, pas toujours évident lorsqu'on est une jeune fille. Lorsqu'elle a un peu plus de dix ans, son père se remarie avec une jeune femme qui pourrait finalement être la grande sœur de Lissandra. Alors même si tous deux étaient vraiment amoureux, la belle brune a toujours eu du mal avec elle. Il y a de fortes possibilités pour que ces histoires de famille fassent qu'elle ne croit pas au grand amour !





Quelques liens prédéfinis


Olimpia Diamante RIVOLI

« Alors que la serveuse s'éloigne d'un pas rapide de la table une fois la commande prise, je retourne mon regard sur Olimpia, ma petite cousine. Elle parle, elle parle, mais je ne l'écoute pas, enfin d'une oreille distraite. Je ne peux m'empêcher de la regarder. D'une certaine façon elle est la seule personne qui me fait croire en l'amour et en la notion de famille. Quand je n'avais plus personne vers qui me tourner, elle a su être une véritable sœur, à m'intégrer à sa famille. Enfin je reviens à moi et je l'entends dire : Je ne sais pas comment tu fais Lissa ! J'aimerais tellement te ressembler ... Mais je n'ai même pas le temps de répondre que déjà elle repart dans son monologue et moi dans mes pensées. Depuis toujours je vois dans son regard l'admiration qu'elle a pour moi, d'une certaine façon j'en suis flattée, et d'un autre côté je me sens investie d'une mission : celle de ne jamais la décevoir ... Un véritable rôle de grande sœur. De nouveau la serveuse s'approche, et je la vois qui comment à trifouiller dans son sac. Laisse, c'est pour moi, dis-je avec un clin d'œil. »


Delio Raffaello MANZONI

« Olimpia stoppe un instant de parler, pour porter son regard vers son téléphone. Il ne lui faut que quelques secondes pour prendre connaissance du contenu, établir une réponse et partir dans un nouveau sujet : Delio. Il voulait savoir si tu serais avec moi, enfin nous tout à l'heure ... Malheureusement, le regard que me lance ma cousine est loin d'être innocent ! Delio est son meilleur ami, nous nous sommes d'ailleurs connu par son intermédiaire, il est vrai qu'on s'entend bien, mais rien de plus ... Quoi ?! Pourquoi tu me regardes comme ça ?! Il ne se passe rien entre nous, malgré ce que tu insinues ! Enfin, à vrai dire, je ne m'étais jamais posé la question ... »






Informations diverses et variées

- Si ce personnage vous intéresse n'hésitez pas une seconde à le prendre, vous en serez extrêmement reconnaissante Very Happy !
- L'avatar est non négociable :57:
- Si vous avez des questions, quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP Smile.
- Une histoire et des liens sont établis, merci de les respecter.
- Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 15 lignes.
- Merci d'avance à vous Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
 

Essai de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: Au commencement :: Les habitants :: Postes Vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser