AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obstiné? Si peu..|Daphne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:18

    Comme toujours depuis quelques semaines maintenant, Alan se réveillait avec un goût amer au fond de la gorge. Il détestait l'admettre mais il n'avait plus l'impression de vivre à proprement parler. Tout ce qui l'entourait lui semblait fade et sans interêt, il n'y avait plus que les études et le sport qui arrivaient à lui faire voir les choses un petit peu autrement. Aujourd'hui, le beau brun avait prit la décision de ranger son appartement. Enfin, à proprement parler ce n'était pas un appartement, c'était l'étage de la maison de ses parents, mais ça lui appartenait et donc il le considérait comme un appartement. Il s'était donc habillé d'un simple t-shirt et d'un jogging, et avait commencé à tout remettre en ordre. Depuis sa séparation avec Daphne il s'était un peu laissé aller! Au fur et à mesure qu'il rangeait, Alan se mit à grimaçer. En effet, il venait de retrouver un t-shirt qui appartenait à la jeune femme. Elle avait du le laisser un soir où elle était restée dormir avec lui. Il soupira, et instinctivement porta le morceau de tissu jusqu'à son visage, s'imprégnant de l'odeur encore présente. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et il se demandait s'il ne préfererait pas garder le t-shirt pour lui. Néanmoins, étant droit de nature il n'allait certainement pas procéder à un vol! Et puis ça allait lui donner une excuse pour venir la voir et réitérer à nouveau son désir de rester à ses côtés.

    Il termina tout le rangement aux alentours de 13 heures (entre temps il avait bien entendu mangé). Tout transpirant, il était parti prendre une bonne douche. Après cela il s'était mis du parfum, avait coiffé ses cheveux avec un petit peu de gel puis s'était habillé d'un jean et d'une chemise noire. Il avait prit le T-shirt avec lui et s'était dirigé vers le centre ville en moto. Il gara cette dernière et rentra dans le bâtiment jusqu'à se retrouver en face de la porte de la jeune femme. Normalement elle était toujours là le samedi, et il esperait vraiment que ce serait le cas. Il sonna et attendit quelques minutes quand il vit la porte s'ouvrir. Rien que de la voir lui donnait des frissons, et il savait qu'il ne voulait être avec personne d'autre qu'elle. Obstiné? Non, amoureux tout simplement. Elle avait beau l'avoir rejetté il refusait de laisser tomber comme ça. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il tendit le t-shirt.

    "T'avais oublié ça chez moi.."

    Il se mordit la lèvre et soupira doucement.

    "Ecoute je sais que t'en as certainement rien à cirer mais tu me manques.. Si au moins tu pouvais m'expliquer ce qui ne va pas! Peut être que je pourrais essayer d'arranger ça! Mais c'est injuste que tu m'ais laissé sans aucune explication.. Je suis peut être pas parfait mais j'estime mériter mieux que ça! Et malgré tout le mal que tu m'ais fait en me laissant tomber, je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre."

    Il avait besoin de lui dire toutes ces choses en face, or il n'avait pas tellement eu l'occasion de la revoir ces derniers jours. Il s'attendait à plusieurs scénarios, elle pouvait récupérer le t-shirt le remercier et le laisser planter là sans lui redire un mot, ou bien choisir de s'expliquer, mais dans tous les cas il avait un petit peu peur de s'expliquer. Il n'avait pas envie de croire que leur couple faisait définitivement parti du passé, cette perspective était bien trop douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
gentle heart
gentle heart

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Re: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:14


    En ce samedi matin, Daphne s'était réveillée assez tôt, depuis qu'elle n'était plus avec Alan, elle dormait beaucoup bien, et donc moins. En général elle était levée presque en même temps que le soleil, dans les environs de sept, huit heure.
    Lentement, elle s'était dirigée vers le placard, l'avait ouvert tout en soupirant. Chaque fois qu'elle l'ouvrait, elle voyait cette chemise, une chemise qui appartenait à Alan, et qu'il avait oublié la dernière fois qu'il était venu chez elle. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle la regardait, et qu'elle en avait mal au coeur. Pourtant, elle n'arriver ni à la jeter, ni à la prendre pour aller jusque chez lui, l'affronter et la lui rendre. Elle aurait très bien pu, aussi, la donner à Carrie ou à Hayden, en leur demandant de la lui rendre, mais elle savait très bien qu'ils n'accepteraient pas, jugeant que c'était à elle de le faire, et qu'elle ne devait pas reculer de la sorte, puisqu'un jour où l'autre elle allait le recroiser, et qu'il faudrait bien à ce moment, qu'elle lui parle, qu'elle lui donne des explications.
    Rien que de penser à lui de la sorte la rendait triste, maussade. Il lui manquait, c'était physique, elle avait besoin de sentir son odeur, de sentir ses bras se refermer sur elle ... Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, elle prit la chemise, l'enlevant de son cintre, et l'enfila.
    Puis la journée continua, elle prit son petit déjeuner, procéda à un rapide ménage dans son appartement, prit une douche, et ne put s'empêcher de renfiler la chemise ensuite. De toute façon elle ne comptait pas sortir de son appartement pour le moment. Peut-être sortirait-elle avec Carrie ce soir, maintenant que cette dernière était au courant de tout, mais pour l'instant, elle ne bougerait pas de son cocon.
    La belle blonde sortit ses affaires de littérature et les étala sur la table dans la salle principale de son appartement, s'armant d'un crayon à papier, elle se mit à parcourir les notes qu'elle avait prise dans la semaine, prête à ficher tout ça proprement.
    Un peu avant midi, son estomac la rappela à l'ordre, il était temps de faire une pause et de manger. Elle se prépara donc rapidement un plat de pâtes accompagnées de sauce bolognaise. Elle mangeant sans grande motivation, elle savait qu'elle devait manger pour rester en forme, et puis son ventre lui réclamait de la nourriture, mais sa tête elle, n'avait pas vraiment envie de manger, et lui provoquait même des nausées.
    Elle venait de finir de débarrasser lorsque qu'un coup donné à sa porte la fit sursauter. Qui pouvait bien lui rendre visite maintenant ? Avant d'ouvrir, Daphne se regarda rapidement, elle n'avait que la chemise d'Alan qui s'arrêtait au dessus de ses genoux ... tant pis, elle n'avait pas le temps d'enfiler quelque chose d'autre.
    Elle ouvrit doucement la porte et se trouva nez à nez devant Alan. Surprise, elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri. Doucement elle releva la tête vers lui, ne manquant de regarder aucun de ses détails. Il était tellement beau ...
    De nouveau il la surprit en tendant presque brusquement un T-Shirt qui lui appartenait, prétextant qu'elle l'avait oublié chez lui. Daphne prit doucement le vêtement qu'il lui présentait, mais elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit puisque déjà il enchainait. Il lui débita un petit discours qui laissa la belle blonde sans voix, la bouche ouverte à cause du choc que cela provoquait en elle. Pourquoi avait-elle décidé de rompre ? Pourquoi n'avait-elle pas décidé de lui parler d'abord ? Peut-être avait-elle eu trop peur de sa réaction, et qu'elle avait préféré fuir le problème plutôt que de l'affronter.
    A présent il était fasse à elle et il lui disait qu'elle lui manquait, qu'il voulait des explications parce qu'après tout, il pouvait faire en sorte qu'il n'y ait plus de problèmes et qu'ils puissent reprendre leur vie de couple.
    La belle blonde du faire un effort surhumain pour ne pas se jeter dans ses bras et l'embrasser. Il avait dit tout ce qu'elle voulait entendre pour oser lui avouer ce qu'il s'était passé dans sa tête. Certes, il n'était pas sûr qu'il réagisse bien en apprenant la nouvelle, mais d'un côté, il était là maintenant, et il fallait qu'elle le lui dise.
    Elle se mordit les lèvres avant de lui dire d'une faible voix :

    - Je ... entre, je pense que je te dois quelques explications ...

    Elle ouvrit grand la porte, lui indiquant le canapé, lorsqu'il passa devant elle, elle ne pu s'empêcher d'humer l'air, il avait mit du parfum ... son parfum, celui qu'elle aimait tant renifler. Elle le laissa s'installer pendant qu'elle courut dans sa chambre poser le t-shirt qu'il venait de lui ramener, et enfiler un jean.
    Elle revint vers le salon où elle s'assit en tailleur sur le canapé pour être face à lui. Qu'il était beau. De nouveau elle mordit les lèvres, inspira un bon coup, baissa la tête, fixant ses pieds, puis ferma les yeux, et compta jusqu'à trois ... il fallait que ça sorte.
    Un, son rythme cardiaque s'accéléra, ses mains devinrent moites, elle paniquait.
    Deux, mon Dieu, qu'allait-il penser d'elle et de ce qu'elle allait lui dire ? Allait-il fuir ? La laisser tomber comme elle l'avait fait deux semaines plus tôt ?
    Trois ...

    - Je suis enceinte ...

    Elle l'avait dit, maintenant, son cœur s'emballait, elle retint son souffle jusqu'à ce qu'il daigne prononcer une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Re: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

    En voyant la jeune femme vêtue seulement d'une de ses chemises à lui, Alan avait sentit son coeur battre à tout rompre contre sa poitrine. Elle était tout simplement magnifique comme ça, et il se rappelait parfaitement les fois où elle le suppliait de lui prêter sa chemise quand ils n'étaient que tous les deux enfermés dans l'appartement pour la journée. La voir porter un de ses vêtements alors qu'ils n'étaient plus ensemble ravivait le peu d'espoir qu'il avait conservé au fond de lui. A quoi bon porter la chemise d'un homme si on ne l'aime plus? Généralement, garder un bien comme celui-là sur soi signifie forcément qu'on y est attaché d'une quelquonque manière que ce soit. Le beau brun regretta alors de ne pas avoir gardé le t-shirt pour lui. Il s'apprêtait à tourner les talons, persuadé qu'elle ne lui dirait rien, quand à sa grande surprise elle l'invita à entrer, disant elle-même qu'elle lui devait des explications. Alan ne répondit rien, il se contenta de hocher la tête de manière approbative. Oui, il avait besoin de comprendre ce qui lui était passé par la tête. Il franchit le seuil de la porte, passa devant Daphne et se dirigea vers le canapé. Il y prit place, légèrement anxieux quand même. Chaque parcelle de cet endroit reflétait un moment de leur vie de couple. Il était venu si souvent ici qu'il avait presque consideré l'endroit comme sa deuxième maison. Tout comme elle l'avait fait quand elle était venu chez lui. Il attrapa un cadre dans lequel il y'avait une photo d'eux deux datant des dernières vacances. Ils étaient partis sur le continent l'espace d'une semaine, dans une station de ski en fait, ce qui les avaient bien dépaysé de la plage! Et sur la photo bien sûr se trouvait le couple allongé dans la neige en train de rire. Il ne se rappelait plus exactement qui était tombé le premier mais le fait est qu'ils avaient tous les deux finis par terre.

    Alan reposa le cadre au moment même où Daphne revenait de sa chambre. Il souria constatant que certes elle avait mit un jean mais qu'elle avait gardé la chemise. Il la laissa s'asseoir et la regarda attentivement. Il allait enfin comprendre tout ce problème, donc il était soulagé, mais en même temps il avait peur de ce qu'il allait bien pouvoir entendre. Il prit sur lui pour ne rien laisser transparaître. Il remarqua néanmoins que de son côté à elle ça n'avait pas l'air d'être facile, il connaissait bien ce regard et ce dernier signifiait une certaine appréhension. Les mots furent lâchés soudainement. Alan ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit. Il avait l'impression d'être anesthésié. Il s'était attendu à beaucoup de choses, des scénarios catastrophe, l'eventualité d'un autre homme.. Mais certainement pas à l'annonce d'un enfant.

    "Quoi? Mais je.. C'est pour ça que tu m'as laissé?"

    Bizarrement, il avait toujours cru que l'annonce d'un bébé serait quelque chose qui allait le terrifier ou l'embêter. Mais il avait réalisé à quel point il avait besoin d'elle, à quel point il était incapable de vivre sans son amour. Et au final, il savait pertinamment que c'était la femme de sa vie, que c'était avec elle qu'il voulait fonder une famille. Ca se fera plus tôt que prévu certes, mais il ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait simplement eut peur de sa réaction, et il était triste qu'elle ait pu penser qu'il aurait mal réagit voir l'aurait quitté. Il se rapprocha d'elle, et l'enoura de ses deux bras, la serrant ainsi contre son torse. Il passa sa main sur sa joue et l'invita à le regarder dans les yeux.

    "Je t'aime.. Je ne peux imaginer ma vie sans toi.. Tu aurais du m'en parler, j'ai eu tellement peur que ce soit complétement fini!"

    Le beau brun se mordit la lèvre inférieure puis doucement souleva la chemise que portait la jeune femme. Il passa sa main sur son ventre en souriant, et se pencha de manière à poser ses lèvres sur celui-ci. Il avait encore un peu de mal à réaliser qu'il allait être papa dans quelques mois, mais il sentait déjà monter en lui un instinct protecteur plus fort qu'avant. Il se redressa, laissant néanmoins sa main sur le ventre de Daphne et parsema son cou de multiples baisers. Il pouvait à présent sentir à nouveau la chaleur de son corps contre le sien, son odeur, et il ne renoncerait à cela pour rien au monde. Bien sûr, tout un tas de questions et de perspectives parcouraient son esprit. Si elle était enceinte, il n'allait quand même pas la laisser seule dans son appartement! Il voulait être présent pour elle à chaque instant. Et puis pourl'argent.. Ma foi les parents d'Alan étant plus qu'aisés ça n'était pas vraiment un problème, ils n'avaient pas besoin de travailler à l'extérieur pour vivre, ils pourraient continuer de se consacrer à leurs études tous les deux. Bon,tout n'allait peut être pas être si rose et si facile, mais déjà ils étaient ensemble pour y faire face et c'était le plus important.

    "Depuis combien de temps es tu enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
gentle heart
gentle heart

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Re: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:38


    Décidément la journée ne s'était pas du tout déroulée comme elle aurait du. La venue du bel Alan avait tout chamboulé, aussi bien dans le programme que dans la tête de la charmante irlandaise. A la base, il venait simplement lui ramener un t-shirt qu'elle avait oublier chez lui, mais il n'avait pu s'empêcher de lui faire part de ce qu'il ressentait depuis leur rupture, lui demandant aussi des explications, étant donné qu'elle n'avait rien dit.
    A présent, elle ne pouvait plus reculer. Elle aurait pu simplement prendre le t-shirt et refermer la porte, mais non, Daphne n'était pas comme ça, ce n'était pas dans son caractère, dans sa nature d'agir de la sorte. De plus, Carrie lui avait conseillé de dire la vérité, c'était donc le moment ou jamais, comme on dit souvent. Elle l'avait donc prié de rentrer et de s'installer. Puis, après avoir enfilé un pantalon pour plus de 'décence', elle l'avait rejoint sur le canapé, décidé à tout lui avouer.
    Dans un silence pesant, elle lui confia donc qu'elle était enceinte. La réaction d'Alan ne tarda pas.

    « Quoi? Mais je.. C'est pour ça que tu m'as laissé ? »

    Daphne garda la tête baissée et amplifia la morsure dans ses lèvres. Oui c'était pour ça, et elle sentait bien qu'Alan était vexé, il devait penser qu'elle ne l'avait pas cru digne de confiance, et capable de l'abandonner. La confiance n'avait rien à voir là-dedans, mais il est vrai que l'éventualité qu'il la quitte lui avait traversé l'esprit ... plusieurs fois. Elle ne s'en cacherait pas.
    Doucement, elle releva la tête vers lui, elle sentit sa main se poser sur sa joue, déposant une tendre caresse, et puis ces bras qui lui avaient tant manqué, l'entourer pour la serrer contre lui. L'étudiante laissa échapper une larme lorsqu'il ajouta qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait imaginer sa vie sans elle, et qu'elle aurait du le lui dire.

    - Je suis désolée, je me rends compte maintenant à quel point j'ai été stupide mais ... Mais j'ai paniqué, car même si je te connais depuis le temps, je ne pouvais pas savoir avec certitude comment tu allais réagir en l'apprenant. Déjà moi même je ne savais pas si je devais être heureuse ... Tu comprends, je t'aime de tout mon cœur, et je ne veux pas être celle qui te privera des joies de la jeunesse.

    Il passa alors sa main sous sa chemise pour toucher le ventre de Daphne. A cette période de sa grossesse, on ne voyait pas grand chose, son ventre avait quelque peu grossit, mais il fallait vraiment s'attarder dessus et/ou connaitre parfaitement cette zone pour être capable de dire qu'il y avait eu un changement.
    Daphne posa ses mains par dessus les siennes, guidant son mouvement. Puis le laissa l'embrasser, d'abord sur le ventre puis dans le cou. Elle n'en revenait pas qu'on puisse être accro à quelqu'un à ce point. Depuis le temps qu'elle habitait sur l'Île et qu'ils se côtoyaient, elle était habituée à sa présence, à sa voix, à son rire, à son odeur. Et puis lorsqu'elle avait commencé à sortir avec lui, elle s'était habitué à une toute autre odeur, plus seulement un parfum, elle s'était habituée à se lover dans ses bras, à lui tenir la main ... à l'aimer. Et puis comme ça, du jour au lendemain, elle avait décidé de fuir, de ne pas assumer, elle voulait prendre de la distance. Mais du coup, elle souffrait d'un véritable manque. C'était comme si une partie d'elle même avait disparue. A croire que l'âme sœur existe vraiment et que l'on cherche sans cesse son autre moitié. Daphne l'avait trouvé elle. Et maintenant, elle le retrouvait, à son plus grand bonheur, c'était comme si elle pouvait respirer librement, de nouveau.

    - J'en suis à ma cinquième semaine ...

    Maintenant il savait tout. Cependant, Daphne ne savait pas si le plus dur était derrière elle, parce qu'elle n'avait pas encore le courage, non plus, de l'annoncer à ses parents. Eux toujours si fiers d'elle, elle s'était plu à incarner le rôle de la fille modèle, donnant l'exemple à sa sœur, lui faisant même la leçon ... mais à présent, en tombant enceinte à 21 ans, sans avoir terminé ses études, était-elle toujours crédible ? Ses parents si gentils, naturels, avenants, ouvert d'esprit ... le seraient-ils encore en apprenant la nouvelle ? Far Place qui promet tant de joie et de bonheur, tiendrait-il ses promesses ?
    Daphne doutait, mais maintenant elle savait qu'elle ne serait plus seule, elle avait Alan, Carrie et Hayden à ses côtés, elle n'était plus seule et c'est ce qui comptait.
    Naturellement, elle vint se lover dans les bras d'Alan, cherchant n'importe quel forme de réconfort. Et puis, elle releva la tête vers son visage pour chercher ses lèvres. Des lèvres qui lui avaient manqué plus que tout. Et tendrement elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Re: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:13

    En arrivant devant sa porte, Alan n'avait pas du tout imaginé que sa vie serait autant boulversée par la suite. Se dire que dans quelques mois il tiendra dans ses bras un être humain minuscule, qui sera le résultat de l'amour qu'il pouvait porter à la jeune femme, était encore difficile à conçevoir. Difficile non pas dans le sens péjoratif du terme, seulement il se voyait encore hier en train lui-même de faire l'aprentissage de la vie, et le relais était à présent passé, c'était à lui de faire ses preuves en tant que parent. Evidemment qu'une partie de lui était un petit peu effrayée à cette idée, il s'était toujours demandé comment il ferait quand une chose pareille arriverait. Serait-il à la hauteur de la tâche comme ses parents l'avaient été? Etait-il capable de guarantir à leur progéniture un futur assez stable? Il n'avait pas de réponses à cette question, mais la peur qu'il pouvait éprouver s'envolaient entièrement à chaque fois que son regard croisait celui de Daphne. Oui ils étaient encore jeunes, oui ça n'allait pas toujours être facile, mais ils avaient l'avantage d'être un couple solide et qui s'aime profondément. Après tout, n'est-ce pas l'environnement le plus stable qu'on puisse donner à un enfant? L'amour pur et sincère ne vaut-il pas mieux que certains paramètres dénués de sens finalement à côté de celui-ci? De toute manière, la situation actuelle ne pouvait être modifiée, et au final même si Alan avait la possibilité de revenir en arrière il agirait exactement comme il l'a fait jusqu'à maintenant. Il ne regrette absolument rien de ce qui a pu se produire.

    Le beau brun essuya du bout de son pouce la larme qui avait coulé le long du visage de Daphne. Même si il savait qu'elle aillait mieux maintenant qu'elle se trouvait dans ses bras, il n'aimait pas la voir dans cet état là. Il avait toujours protegé la jeune femme, même lorsqu'ils étaient meilleurs amis. Il faut dire qu'elle est plus petite que lui, n'a pas la même carrure et a un regard tellement attendrissant qu'on ne peut pas s'empêcher de vouloir faire office de bouclier même si elle n'en a pas forcément besoin. Il fronça légèrement les sourcils et répliqua immédiatement:

    "Ne dis pas des choses pareilles! Tu ne me prives de rien du tout, bien au contraire c'est toi qui me les apporte toutes ces joies! Je comprend que tu ais paniqué mais la prochaine fois qu'un événement comme ça arrive je préfererais que tu m'en parles, parce que je ne sais pas si je supporterais une autre rupture!

    5 semaines. Alan laissa un petit sourire émaner sur ses lèvres, laissant sa main caresser doucement le ventre de Daphne. La belle s'était blottie dans ses bras, et finalement s'était avancée de manière à l'embrasser. Autant dire qu'Alan ne se fit pas prier! Il répondit à ce dernier comme si sa vie en dépendait. Goûter à ses lèvres était l'une des choses qui lui avait tant manqué pendant ces dernières semaines. Sa main délaissa son ventre pour venir se glisser le long de sa cuisse. Très rapidement ils se retrouvèrent allongés de tout leur long sur le canapé, et c'est avec une petite moue qu'Alan se résigna à détacher ses lèvres de celle de sa partenaire. Il resta quelques secondes sans rien dire, l'observant seulement de là où il était, c'est à dire au-dessus d'elle, à quelques centimètres seulement de son visage. Il se doutait bien qu'elle se tracassait un petit peu par rapport à ses parents, elle n'avaît pas besoin d'ouvrir la bouche et de lui dire de pleine voix, il était apte à deviner ce qui se cacher derrière son petit air soucieux. Lui n'avait pas le même genre de problèmes qu'elle. Il était fils unique, ses parents avait de l'argent à dépenser, et surtout ils attendaient depuis toujours que leur fils leur ramène des petits enfants! Donc il ne se demandait même pas quelle serait leur réaction. Par contre il ne pouvait pas deviner comment réagirait ses beaux parents. C'était des gens charmants certes, mais jusqu'à présent ils n'avaient rien eu à reprocher à Alan! Peut être que lorsqu'ils apprendront la nouvelle ils s'emporteront et lui feront part d'un certain mécontentement.

    "On leur dira ensemble, tu n'as rien à craindre je serais là. On a qu'a organiser un repas famillial! Je suis sûr que mes parents nous soutiendrons.."

    Il lui fit un clin d'oeil puis l'embrassa à nouveau.

    "D'ailleurs.. étant donné que je veux avoir la possibilité de prendre soin de toi à chaque minute de ta grossesse, et même après, je me vois contraint de te forçer à vivre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Obstiné? Si peu..|Daphne| Empty
MessageSujet: Re: Obstiné? Si peu..|Daphne|   Obstiné? Si peu..|Daphne| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obstiné? Si peu..|Daphne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphne O'Malley | Over
» Une petite pause entre amies {Carrie N. & Daphne O.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: Far Place Center :: Les habitations :: Appartement de Daphne O'Malley-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser