AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveillée par les raillons du soleil...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Réveillée par les raillons du soleil...[terminé] Empty
MessageSujet: Réveillée par les raillons du soleil...[terminé]   Réveillée par les raillons du soleil...[terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

Coquins, les raillons du soleil avaient réussit à se glisser par entrebâillement des rideaux de la chambre de Jena. Il était près de 11 heures du matin, et la jeune fille dormait encore profondément. Mais la vive lumière de l'astre du jour vint lui titiller les paupières, la réveillant doucement. Elle mit sa main devant ses yeux pour se protéger de la forte lumière, et pour essayer de se rendormir. Elle était tellement bien...
Tous les week end, Jena s'autorisait cette petite folie d'une très longue grasse matinée. Mais malheureusement pour elle, le soleil en avait décidé autrement aujourd'hui : elle ne se réveillerait pas à 12 ou 13 heures comme d'habitude, mais bien à 11 heures.


"Gnofjpodsjdmlfjdihv"
Marmonna-t-elle en se levant, encore à moitié endormie.

Machinalement, elle se dirigea vers la salle de bain et se posta devant le miroir.

"Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ???"
S'écria-t-elle soudain, affolée.

Car en effet, elle avait dû passer la nuit à dormir dans la même position, et le côté gauche de sa coiffure était...comment dire ? Touffu ce matin-là ! En grognant, Jena enleva son pyjama et se glissa sous la douche. Bientôt, la salle de bain devint un sauna, tant elle avait mis d'eau chaude. Tout doucement elle sortit de son état d'endormissement, et ses idées se remirent en place. Aujourd'hui, nous étions samedi. Et aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se balader sur l'île. Cela ne lui arrivait pas très souvent, puisque depuis quelques temps, elle n'avait plus un moment pour se laisser aller à l'appel de la nature.
On toqua à la porte. C'était Mme Davison, la mère de Jena, qui lui demandait de bien vouloir sortir de la douche, puisque cela faisait bientôt trois quart d'heure qu'elle y était.


"D'accord Maman ! Je sors dans deux minutes !"

Elle ferma les robinets d'eau et sortit de la douche enveloppée d'une serviette. Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle était bien coiffée, et habillée. Ce jour-là, elle avait opté pour une tunique grise claire avec marqué "Free Hugs" dessus, un lon legging noir et des ballerines grises. Tant qu'il faisait beau, il fallait en profiter !

"Ma chérie, Commença Mme Davison. Quand tu sortiras tu pourras passer dans le centre pour acheter du pain et de la farine ?
- D'accord, mais pourquoi de la farine ?
- Oh ! Je vais profiter de cette journée pour améliorer mon niveau en cuisine !"


Elle avait l'air tellement sérieuse et fière d'elle que Jena n'osa pas la contredire et se contenta de lui sourire.
Dans l'entrée de la maison, elle prit sa veste en imitation cuir et ses lunettes de soleil, puis sortit de la maison. La ballade pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillée par les raillons du soleil...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: L'Ile :: The East :: Les habitations :: Maison des Davison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser