AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Nous avons actuellement et pour toute la semaine un temps ensoleillé avec quelques nuages épars et la température est comprise entre 20° et 26°.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jena Davison | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:45


Jena Davison | Présentation Icon2v.Jena Davison | Présentation Icon1k.Jena Davison | Présentation Icon3j

~~~~~

JENA.DAVISON.16.ANS
feat Demi Lovato

Le 18 Septembre 1993 à Los Angeles
Lycéenne
Lycéens

    Caractère :

      Jena a toujours été très extravertie et blagueuse. Dès son plus jeune âge, elle était reconnu pour son humour décalé et ses blagues quelque peu...Disons, spéciale ! Tout le monde aime être en sa compagnie, parce que Jena est toujours d'attaque, lorsqu'il s'agit de mettre l'ambiance à une fête, ou à une soirée pyjamas entre amies. Avant son entrée au lycée, Jena était très garçon manqué. Jamais elle n'aurait ne serait-ce qu'imaginé jouer aux poupées ! Non, les bagarres et le sport lui convenaient largement plus ! Enfin, Jena était un garçon manqué, à une exception près : Depuis qu'elle avait 4 ans, elle faisait de la danse. Classique, moderne, hip-hop...Toutes sortes de danses, qui la faisait quand même revenir dans le monde des filles lorsqu'elles se rendait à ses cours. Et puis, vint le temps du lycée, des garçons, du maquillage et des soirées entre filles. Poussée par sa meilleure amie Grace Campbell, Jena devint petit à petit une vraie fille. Mais cette nouvelle personnalité a encore tendance à la rendre folle, cela la rend un peu lunatique, et elle s'énerve facilement, parfois même sans raison valable.


    Histoire :

      C'est dans la ville des anges que Jena voit le jour, un 18 septembre de l'année 1993. Elle a toujours été bien entourée par ses parents, qui l'aiment énormément et font tout pour qu'elle réussisse. Jena est une des rares personnes à n'avoir aucuns souvenirs de sa vie d''avant Far Place, car elle était encore un bébé lorsqu'elle est arrivée sur l'ile avec ses parents et son cousin Brian. C'est d'ailleurs celui-ci qui est la cause du brusque déménagement des Davison, car il venait de perdre ses parents, décédés dans un accident de voiture. Les parents de Jena avaient obtenu sa garde, et ils avaient immédiatement décidé de partir à Far Place. Pourquoi là, et non dans une autre ville des États-Unis, Jena n'en a aucun idée. Tout ce qu'elle sait, c'est que ses parents voulaient donner un nouveau départ à la vie de son cousin. Mais Jena sent qu'il y a plus que cela...
      Au fur et à mesure que Jena grandissait, il devint évident qu'elle avait une attirance toute particulière pour les arts. Certes, elle avait de bons résultats à l'école, mais ce qu'elle appréciait le plus, c'était l'heure d'art plastique, et l'heure de musique. Elle aimait aussi beaucoup faire des rédactions en cours de littérature.
      Bien que Brian et Jena soient cousins, ils se considèrent comme des frères et sœurs, et la jeune fille sait que quoi qu'il lui arrive, elle pourra toujours compter sur Brian pour la soutenir et l'aider, même lorsque la cause défendue semble perdue. De son côté, Jena veille sur Brian. Difficile à croire, me direz-vous. Comment une adolescente de 16 ans peut-elle veiller sur un jeune homme de 20 ans ? Cela devrait être l'inverse ! Et bien c'est aussi le cas, mais Jena aime trop son cousin pour ne pas penser à son bien être. Elle a toujours été comme ça : serviable et soucieuse d'aider les autres. Elle aimait leur remonter le moral, d'où son humour toujours très présent. Mais derrière son sourire omniprésent, Jena cache des peines, et des envies d'évasion. Elle souhaiterait parfois ne jamais avoir quitté Los Angeles, et pouvoir connaître la vie, lorsqu'on habite dans un endroit "normal".


    Ambitions :

      Jena n'est encore qu'une lycéenne, mais elle a déjà beaucoup d'ambition ! Elle a de nombreuses passions, mais celles qui occupent le plus clair de son temps sont la danse, et l'art. Jena aime par dessus tout la peinture, l'écriture, le dessin, la photographie. Elle aimerait devenir danseuse professionnelle, ou bien artiste. Oui, ça serait pour Jena l'accomplissement de tout son rêve, et le bonheur absolu.



    Prénom / Pseudo : Sur le net, on m'appelle Ju', ou Vace.
    Age : 14 ans, bientôt 15.
    Présence : Je peux être sur le forum à peu près tous les jours, même si c'est quelque fois très peu.
    Découverte du forum : Je l'avais déjà connu quand il était en construction, et j'avais hâte qu'il ouvre !
    Commentaire sur le forum : Design magnifique, super contexte et on voit que c'est fait jusque dans les détails.
    Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code :
    Code:
    Ok By Carrie Newman


Dernière édition par Jena Davison le Mar 16 Fév - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

Bienvenue Jena..
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:11

Merci beaucoup !
Pour le moment, je me débrouille (enfin j'espère xD), mais bon si j'ai besoin d'aide je te le dirais =)
Juste, pour le RP, on doit en prendre un d'un autre RPG où on est inscrit, ou bien on doit l'inventer ? Parce que moi j'ai jamais vraiment fait de RPG, à chaque fois que je m'inscris sur un qui me plaît, il est soit en train de mourir, soit trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:12

Et bien, si tu semble juste de nous montrer tes talents, fait en un nouveau ^^
Sinon normalement c'est un RP déjà existant sur un autre forum, c'est juste pour voir tes capacitées pour l'écriture qu'on demande ça, donc il n'y a pas de soucis pour que tu en refasse un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far Place
Far Place

Votre Admin toute puissante !

Nombre de messages : 426
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age:
Groupe:
RelationShips:
Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:54


    Bienvenue sur Far Place, merci de ton inscription !
    Ton secret te seras communiqué bientot Wink.
    Et pour l'exemple de RP, si tu n'en as pas sous la main tu peux très bien l'inventer, c'est juste pour qu'on voit de quoi tu es capable, en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

Bienv'nu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:35

Merci à tous pour l'accueil, le RP, je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gentle heart
gentle heart

LOUdon't waste your breath

Nombre de messages : 831
Age : 31

Un petit plus rapide !
Age: 20 ans.
Groupe: Etudiants
RelationShips:
Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31


    Tout me semble bon !
    Tu es donc validée, tu peux dès à présent faire tous les topics nécessaire au bon fonctionnement du jeu, ainsi que signer le règlement si ce n'est pas déjà fait Wink.
    Bon jeu, et surtout, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Jena Davison | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jena Davison | Présentation   Jena Davison | Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jena Davison | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Week :: Au commencement :: Vos papiers :: Présentations :: Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser